kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 faut vous détendre les gars!!!! je propose de CE POSER POUR VOIR AU LIEU DE CAMPER SUR UN PARKING COMME DES CLAMPIN ,PAS DE RUNER c'est tout!!! et les flics il y campe pas visiblement parcque j'y suis passé en 107 a bien 1.....km/h deux week end de suite + deux autre week end avec la bm et jamais rien.... maintenant sa circule certe mais trés faiblement!!!! et avec une ligne droite de 4km tu a le temp de te rabbatre je pence.....surtout avec la visibilité qu'il y a !!!! maitenant propose toi pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sonny a écrit:lol pas de probleme mais faut reflechir 2 sec hein on va pas aller sur une route ouverte meme si c'est minuit ou 1h du mat j'sais pas Grenay ou ya les dos d'ane route ouverte ? lol aux camions la journée ouais Mais là notre ami nous parle d'une route normal pas d'une ZI donc voilà je le sent tres mal comme plan Je n'est pas dit que grenay cetai une route ouvret premierement et deuxiement avant de porté des jugement comme tu la fait il faut aller voir, après tu pourra te permetre de porté un jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 grenay====>cul de sac =====>source a emmerde LAFAILLETTE ===>multiiiiiipaaassssse lilou dalasss==> t'a un soussi tu te casse sans pb!!! surtout que nous autre on commence a plus trop faire dans la dentelle niveau prepa et qu'il ne vos mieu pas que l'on ouvre nos capot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 LAFAYETTE, je connais ... moi je vous dis laissez tomber ... Après vous faites se que vous voulez, vous êtes tous majeurs. Les flics, oui, ils campent pas, mais ils passent ... Je pense qu'ils peuvent "nous tolerés" dans une zone industrielle mais pas sur une route "ouverte" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Va falloir squatter le B.U.S. pour runner bientot ... pas de pb comme çà mais ça n'empèche pas d'allez voir ton coin kkrakkingg mais le coup de la route ouverte faitent attention à vous les gars y a eu assez de soucis vendredi dernier A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 route ouverte fo oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 coloneldu69 a écrit: route ouverte fo oublié ... d'accord avec toi mais quand tu penses a Reventin c'est pas vraiment route fermée ... ya des camions qui passent parfois en venant du virage et des voitures qui arrivent par la chicane ( moi entre autre ) et le coup de la M3 qui passe la chicane à balle ... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je suis d'accord avec vous pour les routes ouverte mai avant de dire on oublie etc....... il faut aller voir ca coute rien non????? et puis comme dit pepe reventin c'est une route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui mai c est pas la nass mai on va alle voir au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Putain mais apprenez a ecrire français sérieux la,c'est chiant de déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouais allons voir pas de souci mais deja le terme de route ouverte ... reventin c'est une route en ZI un peut ... là ca à l'air chaud meme si on voit etc suffit qu'un mec pour une raison X roule sans phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mon rève c'est de runer sur les pistes de l'aéroport de st éxupéry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh les fille je ne veux pas de tention ici, alors coooolll...... ensuite là on est H.S donc on se remémore qu'il y à un post à ce sujet et je vous invitent à poster dans la bonne section, merci. la direction.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je viens de rentrer de vacances que d'evenement ce vendredi!!! Grenay la c'est deffinitivement mort (cool!!!),par contre pour reventin faudrait savoir, au debut il n'y avait personne on se plaignait, et maintenant qu'il y a du monde on se plaint aussi faut savoir.c'est innevitable de toute facon plus il y a du monde plus les gars veulent se la peter devant les autre c'est la nature humaine! enfin bien degouté pour GTT en lui souhaitant de se remettre vite sur les roues(ca lui donnera l'occasion de passer au diesel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon, j'ai un bon plan aussi... A voir de plus près: http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=herieux&sll=45.096791,7.580566&sspn=3.543968,10.17334&ie=UTF8&ll=45.557378,4.818084&spn=0.009781,0.01987&t=k&z=16&om=1 Pas la départementale, mais la petite route en parrallèle qui longe la zone industriel... (rue de provence) Si j'me souvient bien c'etait déja assez calme en journée... Mais je ne sais pas si c'est éclairé la nuit. Mais du fait qu"il y ai des usine juste à coté, je pense que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c est la quon fesai les run apres solaise mai le prob c est que les flic y son tou le temps mais on pourai reessaye a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je suis d'acord avec manu,on peut pas dire qu'on soit super nombreux a runner alors si on s'isole a chaque fois que du monde arrive a un endroit on ira pas bien loin,et on fera pas beaucoup de run! le mieux serait de recadrer ces gens qui font n'imprte quoi et rester a reventin! car je vous rappel quand meme qu'on se casse le cul,car trois bm sont venu qu'une seule fois sa se trouve on ne les reverra plu! on va pas s'amuser des chercher un endroit pour que dès qu'il y a du monde on s'en va,des abruti il y en a de partout c'est inevitable,il aurait plus de run sa laisserai pas le temps on gars de faire des lignes droites a fond dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon aller, on va arreter ce post qui n'est plus d'actualité. pour les lieu de run y'a une section, et on à un beau forum qui s'appel le RAD aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites