souel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:FKR en deuil nous somme passé avec tidam mon frangin jay et effectivement il été vraiment mal!!! mais comme on est un forum et pas un forum que de GAY on lui a proposé déja plain de solution!!! il fera ces choix!!! faudra le bouger un peu pour lui changer les idées au bonhomme surtout qu'il mérite pas quant on vois les branlo qu'il y avait l'autre soir 1 million de fois plus dangeureux ps: il aurai entandus a l'hopital que la fille qui aurai ramassé a grenay été en vie.. (elle été pas loin de lui) c'est déja sa de bon pour elle! faut etre prudant et je pence qu'il serais bon pas de faire la moral au merdeu qui font les cons mais de leur dire: "si tu fais sa tu risque sa et les gens autour de toi risque sa!!!maintenant t'en fais ce que tu veux mais si tu fais le con prés de moi on et tout un forum qui te tombe dessu...." est un forum de GAY sa fais mal la ou sa fais du bien et vis versa! +1 dsl pour ma poule je pense a toi si ta besoin appel comme dit kkrakkingg on est un forum donc soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 soudé.... boooOOOooon dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????? on est pas soude ?????? pas compri snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 soudé....team gay.......Y M C A....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol toujour pas compri lol on est soude team gay et pas team gay Y.M.C.A je sais pas se que sa veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 .......souel.......honnetement tu n'est pas gay???? avoue soudéééééééééé!!!! bordel!!!!! le ptit meussieur quant il fais poûète poûUUUuuûète a la madame il sont soudé d'une certaine manière....non....bon !!!!bin les monsieurs gay c'est pareil parfois il ce soude.....=> tchOOk tchook dans la boite a caca!!! Y M C A=> waaaaaaaaaaaay'èm siiiiiiiiiii éééééééé é éééééééé une musique mythique pour un gay puisque tu n'a rien compris a deux reprise tu passera a mon bureau toute a l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 faut tout leur aprendre a ces jeunes..... dézolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol mdr oki bine recu dsl fatige bisous ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tien juste au passage au faite.....GRENEY=>REVANTIN..... PROM'S la 107 encoooooooooore..... attention les gars la prochaine fois je prend pas la caisse a outil dans le coffre et en revanche je prend un sunday caramel pour nico en passant a vienne LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA METRISE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon aller les gas on arette de parlé des gays si non ca va mal ce finir donc merci de ne pas trop en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 regarde ta signature avant de parlé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 VENDREDI 31 AOUT soiré + ke NOIRE !!! bon rétablissement à toi GTT38 ... je viens de voir les photos de la 106 impréssionant !! heureusement ke c ke du matériel ... 2 accidents en 1 nuit sa doit faire réfléchir pour nous tous ... Bilan: -grenay: le pilote de la VR6 (asiatik) peu dire adieu à sa caisse mais ossi a une 106 ki la percuté de plein foué (la 2èm voiture une mercedes na presk rien eu) breff il à surtout kozé le renversement d'une jeune fille spectatrice ki nous lui souhaitons tous un bon rétablissement (en éspérant k'elle na rien de grave) -GTT38 en revenant de reventin a eu la malchance de roulé sur un chat en plein virage ce ki lui a couté le perte du control de sa 106 ...bilan: voiture à la kasse et ke 7 points souture pour gtt38 cela relève du miracle je vois pas d'otre therme A noter : Un 3ème accident aurait pu avoir lieu a reventin avek MR M3 ki roulait a tte allure (environ 120km/h) et a pris la fameuse chicane o bout de la ligne droite avant de pilé légérement a vive allure... il a réussi son kou mais de justesse tout le monde le voyait ds l'uzine, moi le premier... véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vraiment desole pour toi nico mai surtout content que n'est pas grand chose! t'inquiet le forum n'a pas ete creer juste pour faire des run mai aussi pour etre une bande souder qui se sert les coudes je suis sure que chacun a sa maniere mettera du sien pour t'aider,te remonter le morale,et pourquoi te remettre sur roue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Arf toute la soirée on voit des mecs faire les cons et c'est nico qui se plante Il est rentré chez lui ou toujours à l'hosto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Crazy a écrit:Arf toute la soirée on voit des mecs faire les cons et c'est nico qui se plante Il est rentré chez lui ou toujours à l'hosto? non il est chez lui,et sera present avec nous demain bon courage a toi mon p'tit nico et remet toi bien,et comme dise les autres et moi aussi si ta besoin hesite pas si on peu t aider ca sera avec grand plaisir. sur ce j vais me coucher demain lever de bonne heure,bonne nuit les copains et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Et beh quelle soirée les amis.J'étais a 2 doigts de venir.Je savais qu'a Grenay ça allait dérapper d'ici peu. Reventin j'connais pas donc.......... Désolé pour la 106 a Nico putain de chat de merde!!! Le mec a la vr6 a du passer au moins la nuit en Garde a Vue car avec Pasquino(Lieutenant de la gendarmerie de st Laurent)le meme qui m'avais mis en GAV en fevrier pour mon carton avec la saxo.Il plaisante pas ce mec.Le gars a la vr6a du morfler. -Mise en danger de la vie d'autrui -Default de maitrise -Blessures involontaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Qu'une chose a dire : c'est la merde courage nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voila je vien de rentré de boite et c'est bientot le depart alors on allume la cafetiere et on ce tape un bol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 PPPPPPPPéééédéééé t'aurai pus me dire que tu allé zen boite me suis fais chier devant NCIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merde ben la prochaine foi on t appellera dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Hey hey, alors tidam, la bouffe avec tes parents, c'etait cool? Je suis repasse a Mcdal hier soir et c'etait la madame qui sert que les voitures qui m'a serive Big big up a Nico, remet toi bien et comme l'a dit tout le monde hesite pas a demander si tu veut bouger ou faire des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour nico +1. Requinque toi bien et au prochain rassemblement!!! Pour Grenay, sa devait bien partir un jour... c'est fait! Manque plus qu'a savoir si les plus cons vont se calmer.... au kéké qui va en prendre plein la gueule!!! Pour reventin, c'est pas partit! Mais vu comme chantait la BM, je doute qu'elle sera de la prochaine partie... Et j'espere pas!!! Donc, une bonne soiree bien partie en couille... Une ch'tite proposition, trouver un autre coin ou vraiment cadrer les rassemblements... Bon, maintenant, faut esperer que les gengens se mellent pas trop a la fete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Tou cela fait vraimen reflechir quan on voi l'etat de la 106!!!! Une chose qui coupe la route on ne peu pa prevoir alors que pour Grenay tou le monde l'avai predi.... Bon retablissement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu ne peux pas cadrer les choses dans ces conditions, ce n'es pas possible. si tu tente de cadrer les gens, il vont te demander pour qui tu te prend! ce n'ais pas possible, sauf si tu organise un truc cadré à la base, et les gens viennent pour ça. mais dans le cadre de rendez vous sauvage tu ne peux rien faire avec des gens comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ce qui m'enerve c'est qu'il ne faut pas grand chose pour pas qu'il n'y ai de problemes... 1- Les runs n'ont lieu que sur la piste de run, pas sur le parking. 2- Un run part de la ou se trouve la foule en direction de la ou il n'y a personne. 3- Sur le retour du run on revient tranquille, on passe doucement devant les gens Rien qu'avec ces 3 règles élémentaires un minimum de securite est assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mais bien sur! je suis d'accord, car ce planter en ligne droite sur 400 mètres faut être fort!! il ne faut vraiment pas grand choses pour que tout ce passe bien je suis d'accord! mais les gens ne pense à rien et ne sont pas capable de s'auto cadrer! et le pire, il n'aime pas recevoir de leçons de la part de n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cyber-Greg a écrit:mais bien sur! je suis d'accord, car ce planter en ligne droite sur 400 mètres faut être fort!! il ne faut vraiment pas grand choses pour que tout ce passe bien je suis d'accord! mais les gens ne pense à rien et ne sont pas capable de s'auto cadrer! et le pire, il n'aime pas recevoir de leçons de la part de n'importe qui! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon je ne sais pas trop quoi ajouter... Dégouté pour GTT mais d'un autre coté heureux qu'il n'ai rien ! POur la fille j'espere non seulement qu'elle est en vie, mais surtout qu'elle n'ai pas de séquelles, (car a mes yeux parfois il vaut mieux y rester plutot que de devenir "un légume" à vie, excusez moi du terme !!) Dès que vous avez des nouvelles, donnez nous les vite ! A reventin c'est vrai que ya un des moments où je me rappel avoir gueulé pour que les gens se reculent, notamment qd la M3 E46 a déboulé (je ne crois pas exagérer) a au moiins 150km/h juste devant la foule avt de tout piler (merci l'electronique et encore je n'arrive encore pas a croir qu'il est passé) et passer de justesse la chicane... Bon ok il est passé,ok c'était chaud, mais SI il avait eu un mec qui sortait par la gauche de là où se gare tous Si il y avait eu une voiture en face a la chicane .... En tout cas entre la M couleur or que le mec massacrait, c'et le terme, rien qu'a entendre le moulin claquer on comprend, et la grise qui roulait super mal on était gaté, surtout quand je vois que des mecs comme ça roulent de la meme manière vers chez moi (j'en ai eu l'expérience les deux là habitent a 1 km de chez moi) ben ça fait peur. En tout cas pour l'avoir vécu, si vous voyez l'un d'entre eux (les E46 là), laissez les passer, ne tapez pas de bourre avec, car meme si ils ont bcp de cv de plus ils prendront tous les risques possibles et imaginables pour doubler en mettant votre vie et celles des autres vraiment en danger ... Je suis totalement d'accord avec vous tous et en particulier avec Greg car on ne pourra jamais cadrer un truc "sauvage", tant qu'on aura pas de structures béton dès le départ, ça retera risqué comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui d ou un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je rentre juste de weekend et je suis trop choké par tout ce qui c'est passé!!! je te souhaite un bon rétablissement GTT pour moi c'est fini grenay et je pense que pour les autres aussi car ca va finir comme a solaize avec les flics qui attendent a l'entrée et des dos d'anes tout les 50m! mais bon tant mieux car ca évitera d'autres accidents. Pour reventin, il faut qu'on reste en ptit comité et qu'on en parle qu'aux personnes de confiance car un jour il y aura trop de monde comme a grenay et ca va finir pareil ! l'idée de devenir une association c'est pas mal, mais comment on va faire pour que quelqu'un nous donne la permission de faire des runs tous les vendredis soir sans que ca les gène??? déja que trouver un bout de route aproprié pour les runs c'est chaud alors pour avoir en plus la permission d'en faire et que ca gène pas la circulation c'est presque impossible! pour éviter que c'est 2 M3 reviennent, je pense qu'il faudrait pas retourner à reventin pendant quelques semaines et plus se tourner vers des balades ou des rencontres sur des parkings. en espérant qu'il n'y aura plus d'accident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je pense effectivement que pour vendredi un p'tit squattage de parking pepere serait pas mal... On pourra voir qui va a la course de cote de St Savin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'y vais normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Yes, cool! J'ai créé un topic dans "Rencontre" au sujet de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 laurent38 a écrit:je rentre juste de weekend et je suis trop choké par tout ce qui c'est passé!!! je te souhaite un bon rétablissement GTT pour moi c'est fini grenay et je pense que pour les autres aussi car ca va finir comme a solaize avec les flics qui attendent a l'entrée et des dos d'anes tout les 50m! mais bon tant mieux car ca évitera d'autres accidents. Pour reventin, il faut qu'on reste en ptit comité et qu'on en parle qu'aux personnes de confiance car un jour il y aura trop de monde comme a grenay et ca va finir pareil ! l'idée de devenir une association c'est pas mal, mais comment on va faire pour que quelqu'un nous donne la permission de faire des runs tous les vendredis soir sans que ca les gène??? déja que trouver un bout de route aproprié pour les runs c'est chaud alors pour avoir en plus la permission d'en faire et que ca gène pas la circulation c'est presque impossible! pour éviter que c'est 2 M3 reviennent, je pense qu'il faudrait pas retourner à reventin pendant quelques semaines et plus se tourner vers des balades ou des rencontres sur des parkings. en espérant qu'il n'y aura plus d'accident.... le fai d etre un club nous ouvrira plein d avantage mais surmen pas celui de fair des run tt les vendredi soir . ses run la seron toujour ilegau c est obliger par contre sa nous permetra une foi bien solide avec le club de fair un voir 2 run par ans legau . le faite de pas y alle pandent quelque semaine c est pas se qui va les demotive parce que dernierement on etai une 15aine du forum tt les autre on ne les connaisai pas donc sa ne changerai rien mai lidee de se trouve sur un parking tranquil un vendredi ou deux histoir que les chose se calme ouai sa serai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi en ce moment je run pas mal entre mon salon et le frigo .. je sors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A Grenay au début ça runnait normalement,mais depuis 2/3 mois les gens runnent a l'endroit et a l'envers.Il n'y a pas la sécurité pour le retour. St Vulbas c'est le top mais voila pour ramener le monde la bas.....En + c'est de jour donc le summum. Pour la fille je sais pas ce qu'elle a eu,je demande a des potes qui étaient la vendredi. La Grenay faudra eviter pendant un ptit moment. Le mec a fait un tonneau avec sa vr6 donc il y est vraiment allé fort.Il est dans la merde le gars. Pour Reventin si ça commence déja a partir en couille avec des cons en Bm(a y est ils ont 6 cylindres,il se croient dans Taxi 2),je ne viendrai pas la bas,j'ai pas envie de rentrer a pied pour un idiot qui se fait surprendre par sa merde.... Grenay c'est bien parce que c'est pas loin de Lyon par l'autoroute,comme Solaize quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 souel a écrit: le faite de pas y alle pandent quelque semaine c est pas se qui va les demotive parce que dernierement on etai une 15aine du forum tt les autre on ne les connaisai pas donc sa ne changerai rien mai lidee de se trouve sur un parking tranquil un vendredi ou deux histoir que les chose se calme ouai sa serai bien. +1 Y'a effectivement trop de monde hors du forum qui y vont... Donc, j'ai peur que se soit peine perdue. D'autant plus que les jeun's de grenay risque d'y aller maintenant qu'ils vont se faire virer par les gengens... Et pour le parking trankil, sa peu etre simpas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je suis d'eg dans le sens ou j'aivais réussie à relancer doucement st vulbas pour une fois par moi, mais la plus part des gens on laché à cause de ce putain de greney car il était sur de trouver du monde, pas de runné! mais trouver du monde! ça redémmarais et à cause de ça, ça à tout fait fouarer! et j'ais la mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Des nouvelles de la fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bin non et rien sur les infos de lyon!!!! elle a due s'en tiré sans trop de pb!!! sinon pour les runs j'ai montrés a tidame un coin l'autre fois quant il est passé.... on pourais déja s'y posé pour voir si il y a becoup de gens qui passe (car route ouverte mais peu fréquenté) et si c'est bon on part la dessus trenkilous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 'tain, je pourrais même venir en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cherche heyrieux sur mappy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 kkrakkingg a écrit: (car route ouverte mais peu fréquenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il y a quand même du monde qui passe (je passe par là pour revenir de Grenay) Et il y a trois semaines, les flics sont passés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Route ouverte ? t'as fumé toi t'iras tout seul Hein pourquoi on s'emmerde on va sur la rocade ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui route ideal pour les run ou les reprise mai le souci ce que on risque de croisé des voitures donc cela serra dangereux.. Je ne sais pas la fréquentions qui a le soir .. Ps: sonny tu n'est pas obligé de repondre comme ca, il donne des idées.... Et désoler mai la seul route fermé ou on fesai les runs cetai grenay car grenay c'est un peut une route ouverte, donc avant de porté des jugement il fau aller voir..... Sportivement tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol pas de probleme mais faut reflechir 2 sec hein on va pas aller sur une route ouverte meme si c'est minuit ou 1h du mat j'sais pas Grenay ou ya les dos d'ane route ouverte ? lol aux camions la journée ouais Mais là notre ami nous parle d'une route normal pas d'une ZI donc voilà je le sent tres mal comme plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites