el.pepe 0 Posté(e) le 29 août 2007 le sujet est ouvert ... Grenay puis Reventin comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme d'hab ouai sauf grosse pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme d'hab ca me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 août 2007 fait chier je suis pas la ce week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi vendredi soir je suis en suisse Sinon bah on se voit dimanche alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 Au sonny tu a acheté une maison la bas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 août 2007 lol non quand meme pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2007 on ce rejion a quel heure et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 août 2007 21H30 22H a grenay comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je pense etre la, peut etre avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 août 2007 je serais là!!!! 107 A BLOCK mes ptit potes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 août 2007 MAC DO SAINT PRIEST: -kkrakkingg (si il y a des gens) GRENEY: -kkrakkingg ( je vous remet une ptite race entre grenay et revantin???? je serais fairplay cette fois si je vous laisse partir devant ) REVENTIN: -kkrakkingg (chui un dingue chui partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 août 2007 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tiens t'es la toi? Mc do St priest, celui vers Auchan? Je pense y etre, pour Grenay et Rev je serais la sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Où ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 août 2007 ajoute toi a la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 août 2007 MAC DO SAINT PRIEST: -kkrakkingg (si il y a des gens) -Jay (Si il y a des gens et si mon frere a finis le taf) GRENEY: -kkrakkingg ( je vous remet une ptite race entre grenay et revantin???? je serais fairplay cette fois si je vous laisse partir devant lol! ) -Jay REVENTIN: -kkrakkingg (chui un dingue chui partout) -Jay Genre comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 août 2007 voiiilaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 août 2007 T'as vu?! Chuis pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 août 2007 normalemen present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi ch'ré pâ là! bonne soirée les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 août 2007 MAC DO SAINT PRIEST: -kkrakkingg (si il y a des gens) -Jay (Si il y a des gens et si mon frere a finis le taf) -Pepe ( je viens ce coup ci ! ) GRENAY: -kkrakkingg ( je vous remet une ptite race entre grenay et revantin???? je serais fairplay cette fois si je vous laisse partir devant lol! ) -Jay -Pepe ( j'ai une 107 à corriger !!! ça ce passera pas comme en ligne droite mon petit antoine ) REVENTIN: -kkrakkingg (chui un dingue chui partout) -Jay -Pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 août 2007 MAC DO SAINT PRIEST: -kkrakkingg (si il y a des gens) -Jay (Si il y a des gens et si mon frere a finis le taf) -Pepe ( je viens ce coup ci ! ) GRENAY: -kkrakkingg ( je vous remet une ptite race entre grenay et revantin???? je serais fairplay cette fois si je vous laisse partir devant lol! ) -Jay -Pepe ( j'ai une 107 à corriger !!! ça ce passera pas comme en ligne droite mon petit antoine ) judi REVENTIN: -kkrakkingg (chui un dingue chui partout) -Jay -Pepe judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 30 août 2007 et d'jo il a pris sa sub ? moi pas de vendredi ni de dimanche tanpis pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 août 2007 Grenay, pas sur Reventin, surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben moi pas la du tout Boulot boulot!! Pui après pendant 1 semaine VACANCES ça plizir!! La semaine prochaine ok je suis en vac donc pas de souchis pour venir Bonne soirée à vous en tout cas et amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2007 MAC DO SAINT PRIEST: -kkrakkingg (si il y a des gens) -Jay (Si il y a des gens et si mon frere a finis le taf) -Pepe ( je viens ce coup ci ! ) GRENAY: -kkrakkingg ( je vous remet une ptite race entre grenay et revantin???? je serais fairplay cette fois si je vous laisse partir devant lol! ) -Jay -Pepe ( j'ai une 107 à corriger !!! ça ce passera pas comme en ligne droite mon petit antoine ) judi tidamgt gtt38 REVENTIN: -kkrakkingg (chui un dingue chui partout) -Jay -Pepe judi tidamgt gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 31 août 2007 ben je veus venir moi . lol. a ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 31 août 2007 des votre se soir a reventin sur les 22h bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 août 2007 a quel heure au mc do les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je suis célibataire pour le week end donc présent au mc do grenay et reventin C'est à quel heure au mc do 20h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 août 2007 20H Pour le Mcdo ca m'irais bien, mon frere aura peut etre finis le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 août 2007 bon ok 20h pour le mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je serais au Mcdo ma tout seul, mon frere va finir tard... A toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je serai a Rev aussi, je vais surement faire venir un pote en S3 2002 225cv ... ad'taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 soirée noir à grenay .... falé bien ke s'arrive un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben ouai grenay et aparamen c etai bien parti sur reventin aussi des gens encors tres dengeureu ... solution : fair des run comme dans ALi G lol celui qui roule le plus lentement posible en 3eme sen cale a essaye mai gare a lambreyage lol bonne nuit les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca va les calmer un peu à grenay mais c'est partit pour faire pareil à reventin... J'espère que la fille s'en est sortit sans trop de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca calme sur le coup.... Fau pas que ca finisse pareil a Reventin car on arrive encore plus vite!!!! Sans maitrise la puissance n'est rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 qu'est ce qui s'est passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 un con car on peu meme dire un gros con,au retour il est arrivé a fond et na pas eu le temps de freiner,il a taper une 106 et la 106 est venu taper une bmw,mais a coté il y avait une fille de 18 ans a peu pres et je crois que c la golf qui arrivait tres vite a taper la fille,donc resultat pompier gendarmes et tout le reste,maintenanr reste a savoir si la fille na pas grand chose je l espere pour elle,alors au temlps vous dire que pour moi j pense que grenay c fini. ou alors c vrai que nous ou on ce met on ne craint pas grand chose,mais faut etre prudent avec tout ces cons qui roule n importe comment. j vais essayer d appeller andré pour savoir la fille comment ca c passé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Mon frere qui a vu la scene ma di qu'il i avai une autre persone que la fille qui étai alonger a coté de la Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 no coment .... j'éspère pas de blessé grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 putain mais c'est pas vrai ça! ça fait combient de temps qu'on dit qu'a greney ça part en couille car y'a pas de quoi accélérer et du coup les mecs prenne des risque de fou!!! c'est une fatalité des run il y en aura toujours! alors vivement que notre pays de merde se décide à cadrer les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut a tous Bon hier bonne soirée pour mai une mauvaise ce matin gtt38 m'envoie un texto pour m'annoncer une mauvaise nouvel la 106 est morte!!!! En faite hier soir en rentrant de reventin il roulais trankill et dans une sortie de virage il voie un chat donc petit coup de frein pour l'évite mai le chat revient sur lui et passe sous la roue donc la voiture par en glice et raccroche d'un coup, la voiture par en tono pour finir ca course dans le champ.. Donc Gtt38 na rien de grave 7 point sur le bras et choqué mai le pire c'est ca voiture c'est une epave maintenen voila les photo de ce qu'il reste : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11521794][/url en sachant que gtt38 roulait trankil car il est grave prudent sur la route alors faite attention a vous la route est mortel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour a tous gtt38 si tu n'a rien c'est le principal. Apres c'est que de la ferraille... Je pense revenir prochainement avec vous. D'ici une 15 aine car le week prochain suis de mariage ds le nord. La fille ça en est où? Prenez soin de vous. Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Rooooooooooooohh noooooooooon PU*TAIN pauv' Nico et sa pauv ' 106!! je suis trop désolé pour toi mec, ca me fait tout drole de voir ta voiture comme ca, ca m'affecte.... Bon retablisssement, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!!! (au prochain chat que je croise je lui lance mon rott après !! lol ) Pour réagir a la soirée, ca devait arriver c'est sur, des jeunes qui ne se rendent pas compte qu'un imponderable pet arriver sur une si petite distance et avoir de lourdes conséquences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 FKR en deuil nous somme passé avec tidam mon frangin jay et effectivement il été vraiment mal!!! mais comme on est un forum et pas un forum que de GAY on lui a proposé déja plain de solution!!! il fera ces choix!!! faudra le bouger un peu pour lui changer les idées au bonhomme surtout qu'il mérite pas quant on vois les branlo qu'il y avait l'autre soir 1 million de fois plus dangeureux ps: il aurai entandus a l'hopital que la fille qui aurai ramassé a grenay été en vie.. (elle été pas loin de lui) c'est déja sa de bon pour elle! faut etre prudant et je pence qu'il serais bon pas de faire la moral au merdeu qui font les cons mais de leur dire: "si tu fais sa tu risque sa et les gens autour de toi risque sa!!!maintenant t'en fais ce que tu veux mais si tu fais le con prés de moi on et tout un forum qui te tombe dessu...." est un forum de GAY sa fais mal la ou sa fais du bien et vis versa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites