tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors voila j'ai encore flaches pour une super GT turbo de 1987 avec 137 000 km blanche (j'aime trop le blanc lol) mai juste un petit souci dedans c'est que le moteur et casser, sa m'arrange vue que je voulais la préparé. Donc au programme pour les jours qui suivent et les mois lol : Trouver un bloc moteur dans un bonne état ensuite lui mettre les pièces que je vai commander : Collecteur Iresa en Inox 4/2en 1 Ligne d'échappement Gr A ACC Gr A Echangeur frontal en alu Soupape en titane Ressort de soupape renforcé Culasse modifié piston et segment chemise forgé rampe d'injecteur et boitier de R21 turbo turbo ibride donc je vous mettrai les photos du projet et les évolution quand je commencerai.... Pour l'instant pas de photo de la caisse je car elle est au local ou pour les connaiseur a la caverne d'alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 août 2007 une sportive blanche c'est magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu la trouver ou ton gt ??? c'est pas vers pierre bénite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 Non c'est un Gt qu'un pote avait et il voulais le vendre donc je lui est récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cool!!! te voila bientot en GT!! je te filerais j'ai un phare avt et arriere +1 N3G Tu pense en avoir pour combien de temps a le remonté ce GTT? N'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je ne sais pas combien de temps je vais mettre car je vais prendre le temps de la faire mai je pense que début octobre il roulera car j'ai toute mes journée pour être dessus Photo de collecteur que je vais mettre et des durites de turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu vas en tirer combien de chevaux à peu pres avec cette prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je pense arriver pas loin des 200 mai jen suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok ok, bon courage mon petit pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Grave on veut des détails, des tofs de tout ce que tu vas faire pas à pas, meme situ vas faire caca pendant ta prépa on veut des photos !! Allé BON COURAGE et vive les turbal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci a tous Il y aura des photos dès que je commence promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon ben vivement qu'elle soit sur les lignes de depart des runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Espérons que celui-là il marche mieux que ton ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et les photos du gt elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'ai vu^^ mais jveus bien revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites