laurent381 0 Posté(e) le 27 août 2007 je vous présente ma ptite dirt c'est une apollo motors monté en 14 - 12 125cc 4T je crois qu'elle fait 14ch. voila place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dois y avoir moyen de se casser plein de membres avec ca! De quoi ouvrir une usine de platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 août 2007 lol demande a lepoulpe !! une semaine de dirt = un trou dans la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 août 2007 je confirme un trou = +de deux mois de soins a l'hosto + a la maison ... Mais ça déchire franchement (meme les jambes) SI vous en avz une ou que vous comptiez en achetr une, joignez vous a leur groupe ils sont une ptite dizaine su terrain privé (enfin que nous nous sommes aproprié ..) , et ya moyen de tapper des sauts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'en avait une avant je me suis bien amuser sur le terrains de pierre bé le long du rhone mais je l'ai echanger.. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ta pris quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 rien lol je l'ai echanger contre 4 jantes 4 pneu et une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites