Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Jay a écrit:C'est juste un demi-tour devant chez moi^^ Mes voisins m'adorent Mais sans parler de ça, tu la fais de plus en plus drifter comparé à quand je t'ai connu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jeune délinquant va ! Si t'y prend gout ça va revenir cher en pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quand tu m'a connu je l'avais depuis 2 mois, je commence seulement à connaitre ses réactions a cette bavaroise^^. Quand j'aurais des amortos digne de ce nom ça ira mieux parce que là ils sont mort de chez mort, memnoch à éclaté de rire quand j'ai appuyé sur la caisse et lui ai demandé "alors t'en pense quoi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pinguin a écrit:Jeune délinquant va ! Si t'y prend gout ça va revenir cher en pneus Grave, déjà que ceux de l'avant sont slicks, je vais y aller mollo pour que l'arrière tienne encore un peu^^ Ces temps-ci elle roule pas trop la Bm, donc ça va, j'use pas des masses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Jay a écrit:Quand tu m'a connu je l'avais depuis 2 mois, je commence seulement à connaitre ses réactions a cette bavaroise^^ Bah c'est bien qu'est-ce que j'te dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Kysses a écrit:Jay a écrit:Quand tu m'a connu je l'avais depuis 2 mois, je commence seulement à connaitre ses réactions a cette bavaroise^^ Bah c'est bien qu'est-ce que j'te dis!!! Oui, j'ai juste précisé que quand je t'ai connu je venais de l'avoir, c'est tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 13 juin 2008 arf tu vois jay que tu y viens a la glisses va falloir que je me grouille a finir la mienne surtout que la semaine derniere j'en ai fait des pas mals de trav avec lol pour les pneus j'ai une solutions pour toi jay et en plus ca va te couter que de l'effort ( les entraxe sont identiquent a renault et c'est pas cher ........... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Euh là on est censés les changer, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol mais non t'as de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je sais pas ce qui est le plus inquiétant, avoir des pneus dans cet état ou que tout le monde me dise "meeeeuuuhh noooon, t'as de la marge!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben clair que t'as de la marge , là tes pneus sont en rodage, ils seront bons quand ils seront slicks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca me rappel mes 17" lol je crois qu'il va falloir penser a passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 T'as pas encore au témoin donc c'est bon, à moins qu'il soit bouffé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le plus inquétant pour moi,c'est qu'il reste encore de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 témoin? Ya plus de témoin J'ai l'avant gauche qui est slick sur les 2 bords! Nawak ces gommards, faut vite que je les change^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jay a écrit:témoin? Ya plus de témoin J'ai l'avant gauche qui est slick sur les 2 bords! Nawak ces gommards, faut vite que je les change^^ Et au milieu? Il reste du dessin? Oui? Bon ben t'as de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 "8h57, j'suis large!!!" En gros, t'inquiète Poulet, tu gères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon quelques news vite fait. Les B4 vont pas tarder, les avon Zv3 non plus. Je vais mettre des plaquettes OMP devant, les miennes sont raides J'ai collé les vis de mon pont en espérant qu'elles se barreront plus. La soudure de mon échappement fuit. Mais bon, il roule ce tas de tôles. The E30 on the ramp!! Système 3D de callage Ce sont ces 2 'culés qui se desserent tout le temps! Sur le pont d'avignon...... Ah! Tu fuis sale traitre!! Partie de châssis à traiter: loctiiiiiiiiiite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si tu souhaite un coup de paluche fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben je vais poncer la partie comme tu me l'a dit et ensuite je solliciterais ton aide si je suis en galère Sinon pour nos amortos, t'es motivé pour qu'on y aille quand? Ps: J'adore ta signature "Toutentravers le pharaon des ronds points" *Edit* j'ai oublié de parler de mes flexibles de freins qui font sincèrement la tronche, donc je vais les changer dès que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On voit qu'elle repointe son nez avec des améliorations qui lui feront du bien! Le comportement avec les B4 et pneus tu va voir ca va te changer! Bientot le successeur de Toutentravers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour les namotisseurs c'est quand tu veux car pour les miens je vais repousser encore l'echeance ( budget stricte maintenant lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Youpi, des modifs sur la Jay mobile!!! la remise en état continue!!! même réflexion que turbi concernant les B4! Bien vu aussi pour le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Yes la bertouille! J'ai pu voir sur ta bertje-mobile ainsi que sur la turbino-mobile que les B4 ont l'air de bien aller donc je vais me lancer à mon tour! Par contre je sais pas quand je vais les avoir ni quand on va pouvoir faire le montage. En tout cas dans l'ordre ça va être les B4, puis les pneus le plus vite possible (finances bancales) suivis dans la foulée de plaquette, vidange moteur, vidange boite, purge liquide de frein. Et là elle aura plus intérêt à me casser les couilles (même si je sais que je vais bientôt devoir changer les pneus arrières...^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 B4 Commandés chez Reverchon en début d'aprem, très sympathique bonhomme^^. Bilan de la facture: 423.38€, c'est le prix moyen que j'avais constaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est un peu plu cher que le net mai au moins ta une personne devant toi et qui plu est tres sympatique bon choix!! il ta sorti sa loupe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 D'JO a écrit:c'est un peu plu cher que le net mai au moins ta une personne devant toi et qui plu est tres sympatique bon choix!! il ta sorti sa loupe MDRAh lala je connais Christian depuis 12 ans maintenant et c'est quelqu'un de confiance. Mdr la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 chonchon va bien alors ???? et oui voila quelques temps qu'il sort cette fameuse loupe en pretendant que c'est l'age ..... heureusement qu'il ne la sort pas quand il pilote sinon c'est la merde MDR bref pour le montage je te propose mon aide si tu en veux t'as juste a faire signe et on se cale tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'avais déjà les tarifs, il à juste pester parce qu'il ne savait plus écrire "Bilsteon" Il devrait les recevoir juste après magny cours, je te ferais signe mon petit rico^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, dans la série ça continue et ma caisse sera bientôt toute neuve: Mon pont fait des siennes, je pense qu'il fatigue, je l'entends grogner à la décélération, pas quand je maintiens les gaz. J'ai vérifié mon flecteur, j'ai vidanger le pont, pas mieux, donc je vais le changer très bientôt. J'aimerais bien trouver un pont court, j'ai bien un 3.64 dans mon garage mais quitte à le changer autant mettre un vraiment court si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Propose un échange sur le forum e30,qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un 4.10 c'est ca qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai proposé un échange sur E30passion, ceux qui ont des moteurs qui envoient des watts ont besoin de ponts plus long, ce qui est logique. Je pense que ce week si je trouve des motivés ça va être mission changement de pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 *EDIT* Angel-Spirit-->Je comprends pourquoi tu parles de 4.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai pas trop de point de comparaison tu vas me dire puisque c'est la seule E30 que j'ai conduit mais... Ce 4.10 me parait ni plus ni moins que très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben pour te donner un exemple avec mon 320 mes rapports vitesse/régime sont: 1ère: 50km/h 2ème: 100Km/h 3ème: 150Km/h 4ème: 190km/h 5ème: 200km/h (je suis pas allé plus haut, j'y vois pas beaucoup d'intérêt) Voilà pourquoi je trouve que le pont est beeeaaaauucoouuup trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'essaierai de faire un essai à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ce W.E,mon poisson rouge a dentiste,désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vais voir si Rico est motivé... On devait voir pour monté mes B4 mais là, priorité au roulage! Il me faut juste une paire de bras pour le monter, je pense avoir la technique pour le monter à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Une discussion m'a mis la puce à l'oreille, j'ai donc vérifié un truc. il semblerait que lorsque je passe un rapport il y ait un leger acoup (même à l'arret), je vais vidanger ma boite. *EDIT* Cet aprem je vais voir un pote qui taf dans un garage pour vidanger la boite, autant tout vérifier avant de changer des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 L'est en Vrac le pont ? Des Tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Par en vrac j'entends qu'il grogne, donc à changer^^ Vidange de boite effectuée, un peu de limaille mais rien de méchant. Dès qu'il fait beau ça sera changement de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Saute le pas bordel !!! Tu va enfin pouvoir rentrer dans le monde de la saucerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Problèmes: pas de thunes, le remplaçant sera donc un 3.64 non autobloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Donc le programme: Ce week si il fait beau changement de pont. On enchaine par la pose des B4. Et on continue avec les Uniroyal Rallye 550 fraichement commandés. En clair, ya du taf. *EDIT 21h56* Les B4 sont dans mon coffre (je sais que c'est pas là que ça se met^^) et demain je change de pont avec l'aide de mon p'tit kkrakk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon courage pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Grace à l'aire immense de Kkrakkingg et Nidjo le pont a été changé cet aprem! Prochaine étape, les B4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle commence a prendre forme cette ptite bm bientot prete pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hmmm, pas sûr Je démonterai l'ancien pont pour voir la tête qu'il fait, je devais avoir un satellite ou planétaire qui avaient perdus quelques dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors ques ta mis comme rapport de pont finalement ? Plus court ? Plus long ? Vivement les B4, ça va te changer la vie tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites