daget 0 Posté(e) le 6 mai 2008 RUPTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rode bien quand meme car ca a ete demonter donc tout doit se remettre en place pour l'huile controle quand meme et si toutefois le niveaux est OK regarde qans quelles circonstance le temoin s'allume ( je dis ca pour voir si c'est pas un soucis de pression d'huile ou un branchement defectueux ) sinon j'ai hate de la revoir et maintenant t'as plus d'excuse pour ne pas vouloir faire de belles horloge ( mais loin de moi MDR ) a + eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je te dois un projectile mon cher C'est le témoin "Niveau huile" qui s'est allumé et il se met en route quand le niveau est juste au dessus du mini (déjà utilisé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Memnoch,ce n'était pas désagréable,fallait juste trouver le bon endroit pour regarder... Sinon,ça me manquait le bruit de ce 6cylindres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kkrakkingg m'a fait une fixation de débitmètre et un cache pour le phare manquant. J'ai donc posé un tuyau pour relier ma boite en carbone, du coup elle respire de l'air biiiieeeeen frais^^. Je ferais 2-3 photos a l'occaz. J'ai aussi peut être en prévision de me procurer des panneaux de portes en Skaï noir pour remplacer les miens qui sont Skaï/tissu marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon, aujourd'hui sur l'autoroute petit 190 en 4, les chevaux sont de retour^^. Par contre je pense avoir un soucis de pompe à essence, de temps en temps j'ai une coupure d'une demi seconde quand je roule, ou comme tout à l'heure au démarrage d'un rond point, je pense que la membrane de la pompe doit avoir reçu... En même temps j'aurais bientôt tout changé sur cet engin maudit donc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 26 mai 2008 change deja le filtre a essence ( probleme que j'avais sur la tigra que j'ai chercher un moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah ouais, pas bête du tout!! Merci, je vais y jeter un œil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 26 mai 2008 attention car quand tu demontes deja tu te prends un giclee d'essence et vaut mieux mettre le neuf plutot que de remonter l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai une BAR avant qui va arriver^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Si ta pompe à essence fait du bruit moteur en route ya moyen qu'elle sois très proche de ça fin de vie Pour démonter le filtre a essence attaque le par dessous c'est beaucoup plus facile Et à 2 pour le remonter c'est plus facile pour remmetre les 2 colliers sur la plaque support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la pompe ne fait pas de bruit ou tout du moins je n'ai pas fais attention! J'ai acheté un nouveau filtre, je le monterais quand j'aurais quelqu'un avec moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bah j'ai un RDV samedi en debut d'aprem et ensuite je suis dispo donc si veux un coup de main fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ah bah ouais carrément! On pourrais en profiter pour vidanger la boite... Quelle huile il faudrait? On se tient au courant mon Rico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour l'huile il y en a 2 possible : de la traditionnelle ou de l'huile hydrolique rouge . regarde dans ton livret si tu l'as sinon un coup de tel chez BM et je penses qu'ils te diront ca sans probleme autres choses si on fait la boite prevoit une seringle pour pouvoir la remplir car on ne peut pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Yep ça marche! Mais du coup Samedi je suis pas dispo alors je vais me renseigner et je trouverais bien un moment pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quelques photos donc: On y voit donc pèle-mèle le rad de 325, la BAR technix et l'admi dynamique carbone Jr Racing branchée convenablement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Joli tout ca ! t'as vraiment senti une différence de comportement avec la BAR ? Sinon le filtre a essence c'est vite fait même tout seul: un cache en plastique et 3 colliers à enlever et remettre c'est pas dramatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sympa cette BAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour la BAR, je sais pas si c'est effet placebo ou pas mais il me semble sentir une différence. Je verrais vraiment avec les 4 amortos neufs. Ps: 60€ livrée la BAR et en moins de 24h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 perso moi j'ai senti une diference en posant la mienne pour samedi je suis dispo d'es le debut d'aprem ( rdv annule ) si t'es OK passe moi un coup de tel pour me dire eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je ne suis pas dispo samedi du coup! Je l'avais écris dans un message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai une seringue si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mai 2008 De retour aux Runs ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 excuse j'avais zappe bon et bien alors c'est quand tu veux sur un week end histoire de ne pas speeder en semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour ce qui est de l'huile de boite, chez Bm on m'a dit: Si l'étiquette sur la boite est jaune il faut de la 75 90, si elle est rouge, de l'huile pour boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah et elle se trouve ou cette etiquette ? sinon rien de preciser dans ton manuel utilisateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je regarderais dans la RTA, je sais pas ou est l'étiquette (si elle y est encore!) et je ne sais pas si ma boite est une ZF ou une Getrag, il y a les 2 ref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon au pire passes un de ces soir chez moi on la passera dans l'antre de mon garage pour voir . t'as qu'as me passer un coup de tel avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jay a écrit:Pour la BAR, je sais pas si c'est effet placebo ou pas mais il me semble sentir une différence. Je verrais vraiment avec les 4 amortos neufs. Ps: 60€ livrée la BAR et en moins de 24h! Encore heureux que tu sentes une différence, ce serait inquiétant si ce n'était pas le cas . Sérieusement une BAR rigidifie beaucoup la caisse, mais c'est à double tranchant: comme je te le disais, méfie-toi bien sur le mouillé, car du coup ça part beaucoup plus facilement en sucette, déjà que sur le mouillé une prop c'est pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non je suis pas d'accord avec le fait que ca parte mieux mais par contre la caisse travaille moins quand le mode attaque est sur ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ce que je voulais dire, c'est que ça rend ton train avant beaucoup plus incisif au niveau de ses réactions, donc à conditions identiques (chaussée mouillée), là où sans BAR tu passes juste, avec la BAR tu risques de décrocher, j'en ai fait l'expérience (rien de méchant, je testais... lol). Par contre sur le sec c'est un vrai régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 De toute façon sur le mouillé ces E30 ce sont de vraies puteries, je roule toujours tranquille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jay a écrit:De toute façon sur le mouillé ces E30 ce sont de vraies puteries héhé au pire achete une 325 IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 [ces E30 ce sont de vraies puteries,^^[/quote] mdr connaissais pas ce mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 (Patois d'la campagne^^) Disons que c'est délicat, faut vraiment être prudent et y aller tranquille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est des bmw lol la mienne aussi danse du cul sur la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est sexy une bm qui danse sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mouais mais c'est pas l'eclate quand t'arsouille et que tu cherches les trajectoires propres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Arsouiller sur le mouillé c'est impossible avec cette caisse! Ya un moment déjà, sur l'autoroute, j'étais avec kysses, à 90 dans une courbe ou le pote que je suivais à du passer a 120, la mienne à commencer à se délester de l'arrière, je l'ai bien sentis au volant et j'ai eu une grosse frayeur surtout que là j'étais pas tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est sûrement un problème de répartition des masses, tu avais mal placé le poids mort... (bien sûr je ne pense pas à Kysses en disant ça, bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu parles d'un poids mort, un truc qui gesticule dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jay a écrit:Tu parles d'un poids mort, un truc qui gesticule dans tous les sens C'est vrai, j'avais oublié. Mais du coup tout s'explique: Masse gesticulatoire en mouvement (désordonnés les mouvements...) --> Déséquilibre de la masse globale (à savoir la Bohème + Toi + la miss + les moustiques collés sur le parebrise) --> Perte de contrôle! Comme quoi ça tient à peu de choses des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Memnoch a écrit:C'est sûrement un problème de répartition des masses, tu avais mal placé le poids mort... (bien sûr je ne pense pas à Kysses en disant ça, bien sûr...) Non, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Jay a écrit:Tu parles d'un poids mort, un truc qui gesticule dans tous les sens Tiens, pour toi aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Jay a écrit: Et il est content, le Jay!!! Bon, tu commences à l'avoir mieux en main, ta caisse, c'est bon, ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est juste un demi-tour devant chez moi^^ Mes voisins m'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Lol sympa ces traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aussi pour dire qu'elle à retrouvé de la fritte depuis qu'on à remonté le moteur! Vivement les B4, les pneus neufs et un pont court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites