Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

Bmw E30 320i de Jay [tite vidéo p.27]

Messages recommandés

alors t'en ai ou avec ce pont ??? si il te faut des bras je suis dispo dimanche donc il te suffit de passer un coup de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil de te proposer, je vais essayer de voir, ce week end ça serait bien.
Je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!!!
Mon pont n'est pas mort! Enfin pas encore, c'était "simplement" mes écrous de fixations qui se faisaient la malle, je les ai donc resserrés normalement pour le moment et je vais acheter un peu de frein filet pour éviter que ça ne se reproduise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frein filet,pas la peine d'en acheter,j'taxerais ça du taf!! Wink
Mais tu le paierais le prix que tu l'aurais acheté...(Ben ouais,attends,du frein filet du taf a "j'ai tété",ça vaut son pesant de cacaouhete!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup le pont que tu as acheté tu ne vas pas le monter? Ca aurait été pourtant intéressant non? En tout cas c'est une bonne nouvelle que ce ne soit que des écrous à resserer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le garder car les ponts ne sont pas éternels, et vu qu'on a 2 E30 a la maison, je pense qu'il risque de servir a plus ou moins long terme.
Quand au gain apporté par le 3.64, on m'a dit que ça serait pas flagrant, mais qu'il y aurait une différence quand même, mais j'avoue que ça m'arrange bien de ne pas avoir à faire le changement What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour toi M. Jay, comme quoi, il faut toujours jeter un oeil avant de se prononcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good News, Jay va pouvoir faire du Runner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur mais c'est pas rassurant pour ceux qui le suivent car un pont dans la tronche ca doit pas faire du bien lol

sinon je trouve qu'elle glisse bien cette mamie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!
Ma titine voit sa face avant embellie grâce à deux phares blancs, ça détonne moins comme ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant tu t'attaques aux clignos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie comme ça Jay, même si je trouvais qu'elle avais son charme avec ses yeux jaunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zad-> Pas bête les clignos, je crois que ça coute pas cher en plus^^

J'ai changé les feux jaunes car le gauche était fendu d'un bord à l'autre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Zad-> Pas bête les clignos, je crois que ça coute pas cher en plus^^

J'ai changé les feux jaunes car le gauche était fendu d'un bord à l'autre What a Face


ça lui faisait un joli sourire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux jaunes lui donnait un certain charme!
Mais c'est pas mal aussi comme ça!

A quand les néons? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques news de la bavaroise!
Comme je suis toujours sans emploi c'est galère de réunir des fonds, mais j'ai en projet de changer mon radiateur d'eau (ca va pas trop cher^^) et d'y poser 4 Bilstein B4 (déjà plus cher! ).
J'ai aussi une autre idée dans la tête mais ça, ça sera plus tard car ça nécessite encore du budget que je n'ai pas^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton bloc moteur, il a quel gueule ? En forme ou pas ? Parce qu'a force de préparer le chassis, il va finir par etre temps d'en changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la BM de e30ismylife,plus de 300.000km et elle roule encore! Wink

Après,il va juste mettre des suspensions niveau chassis j'crois!

Une BM,c'est comme une Peugeot mais en Allemagne!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une BM,c'est comme une Peugeot mais en Allemagne Mieux!! lol!


Zad-> le bloc passera en revu après, là j'ai pas de thunes, mais j'ai une ou deux idées, en plus ça laisse le temps a ATH France de s'installer What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HumhUuuuuuuummmmmm Petit cachotier !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola todos, very ba dnews!!
Mon joint de culasse m'a laché à St Foy les lions....
Je recherche donc quelqu'un qui aurait ou connaitrait quelqu'un disposant d'une dépanneuse, plateau, n'importe quoi pour la ramener chez moi, elle est actuellement posée chez ma tante à St foy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien de tout ca mais au pire je peux te tracter a la barre

deg pour toi

que vas tu faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf c'est la merde ca ... j'peux pas t'aider pour la remener mais si t'as besoin d'un coup de main pour faire le jdc y'a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars vous êtes sympa^^
Je vais déculasser et refaire tout ce bordel... Je pense que c'est le mieux.
Si j'arrive à me dégoter quelques sous pour m'acheter un merdouille pour rouler la semaine je me laisserais bien tenter pour lui faire une petit prépa en même temps qu'une cure de jeunesse...
Enfin on en est pas là, je recherche toujours quelqu'un qui aurait une dépanneuse ou un truc du genre, j'ai la solution de la barre dans le coin de la tête (j'en ai une et mon frère à un Td coupleux^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois savoir qu'il y a un gars du forum qui en a une ( la team boutikistan si je ne me trompe pas ) essaye de voir avec lui .

sinon pour refaire ton moulin y a aucun soucis je suis la a condition d'avoir certains outils bien specifique mais ca peux se degoter ( en pret bien sur ) et toutes les pieces pour attaquer et faire ca sans trop laisser de temps entre demontage et remontage

a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eric pour ta proposition de coup de main, je penserais à toi, promis^^
En fait mon problème majeur ne va pas être le temps entre déculasser et re culasser, mais le temps qu'il va me falloir pour réunir les fonds nécessaires à l'opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mieux vaut se prevoir ce qu'il faut pour tout remonter apres demontage

tu pensais a une prepa peux tu me dire a quoi tu penses ? MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'en sais rien, je sais pas si ça serait pas mieux pour moi d'essayer de la vendre comme ça, me mettre quelques thunes de coté et acheter autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
En fait j'en sais rien, je sais pas si ça serait pas mieux pour moi d'essayer de la vendre comme ça, me mettre quelques thunes de coté et acheter autre chose...


tu veux la vendre ??? fais moi un MP avec ton prix et le kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'en sais rien, je suis trop dans le vague pour le moment, je vais d'abord essayer de la ramener chez moi, ensuite je réfléchirais à tout ça...
SI je répare, il faut au moins que je nettoie mes injecteurs au passage, pour la "prépa" on va laisser tomber, je sais même pas pourquoi j'ai parlé de ça, pour le moment j'aurais même pas les thunes pour faire les réparations...
Enfin si tu trouves quelqu'un qui m'en donne un bon prix, on sait jamais What a Face
(320i 1988, 213.000km, jdc hs, rad percé et apparrement un para à faire, j'ai un pneu avant complet slick a l'interieur...
Distrib récente, flecteur récent aussi, 2 phares neufs devant, enfin voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflechit a un prix
mais je trouve dommage de t'en separer car ne crois pas que cela coute chers a faire c'est juste du temps et des potes pour te le faire et ca ca se trouve

si tu veux je me renseigne pour ton joint de cucu

A+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que pour être tranquille il faudrait revoir tout le bloc (pas de A à Z, mais au moins les injecteurs, les soupapes, vérifier que tout va bien et là c'est tout de suite autre chose (pochettes de joints chèèèères!)
Mais à priori on va la réparer cette caisse...
Enfin, je vais réfléchir à tout àa parce que c'est le bronx dans ma tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis surtout que cette caisse est bien sympa et que son bruit est dementiel lol

les pochettes de joints ce n'est pas ce qui coute le plus cheres sur une BMW et puis tes soupapes je vois pas ce que tu leur trouves .

je crois savoir qu'elle commences a avoir des kilometres cette chtite donc revoir peut etre les compressions ( pistons et segment a paser a Q+1 ) apres des bon joint neuf une bonne vidange et mettre 2/3 au propre et go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te casse pas la tete jay , vire ta méca complete un moulin de 320 i e30 ca se trouve a partir de 120 euros en etat correct et sans travaux en plus tu recupere ton kit distrib et ta pompe a eau et tu la remet dessus et t est tranquil , sinon swap en 325 i c est simple comme bonjour , et des moulins il y en a la pelle ,en contre partie il sont plus chere de 250 a 400 euros complet avec boitier et faisceau bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo a écrit:
te casse pas la tete jay , vire ta méca complete un moulin de 320 i e30 ca se trouve a partir de 120 euros en etat correct et sans travaux en plus tu recupere ton kit distrib et ta pompe a eau et tu la remet dessus et t est tranquil , sinon swap en 325 i c est simple comme bonjour , et des moulins il y en a la pelle ,en contre partie il sont plus chere de 250 a 400 euros complet avec boitier et faisceau bien sur Wink


Fais peter les WaTT !!! Twisted Evil Ca te reviendra aussi cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir bonhomme!! Wink
Si besoin est,je serais ton chauffeur quand t'en a besoin et un coup de main aussi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de swap, trop de risque si je me plante (Je me sers de cette voiture tous les jours, pas que le week end!! enfin quand elle marche What a Face )

Eric-> Quand je parlais des soupapes, je voulais dire vérifier leur état, qu'elle soient propres, tout ça quoi^^
Par contre un petit AAC ça serait sympa aussi, mais ça rajoute du budget et donc ça augmente le temps des travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai trouvé une dépanneuse, je vais normalement la chercher demain midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca ralonge rien si deja tu pars du principes que tu demontes les soupapes pour les nettoyer et refaire les portees apres L'aac il tiens pars quelques boulots donc une perte de 2 minutes lol

je serais toi je chercherais un moulin histoire de de preparer celui la et pouvoir rouler en attendant que l'autres soit assemble et puis au moins en cas de panne t'as le deuxieme sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...