kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon comme la ford taunus me sufisais pas, et que je fais quelques bricole sur la 107 qui me sert pour allé au taf, je me suis dit que sa pourais vous intérraissé elle avoine déja trop pour que je fasse une prepas dessus nan plus serieusement je peu pas la touché niveau meca avant 4 ans date d'échance de ma location avec option d'achat.... donc en attendant bin on va faire en sorte de que tout ce qui sera fais dessus soit du facilement démontable!!!! cela dit dans 4 ans un swap sera fais le tout c'est de trouvé le moulin a mettre dedant voila pour les ptites info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 août 2007 je vien de monter le son a l'arrière !! rien d'extra mais comme c'est une plage avec son "invisible" sa peu peut-etre en intéraisser quelque un!!! je met les photo quant j'ai 5 minute dans le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est sur la bar vertical toute fine juste au dessu de ce msg c'est parcque je l'ai est mise toute en colone et il y a 100 photo comme d'abe vous recliquez sur la photo lorsque elle est apparus pour là voire en plus grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 août 2007 http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_107_Street_Racing_07.htm regarde la 107 est deja sortie en serie spéciale, mais a l'etrangé! l'echappement ca peux donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trop de puissance cette street 107!!! ca doit decoiffer severe!!! c'est vraiment nul je trouve ces series speciales ou le ramage n'est vraiment pas à la hauteur du plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bin merde alors j'ai niqué une tigra ce week end pour le réconforté, le gars je lui est payé un coup a boire a l'aparte 107 107 107 trois ZERROOoooOOOOOoooOOOO a coté de sa je me suis fais niqué par une saxo..... VTS donc défaite légitime!!! bon je vous met un ptit photo de mon instal record de HP ce sont des 25 cm de chez oxygene monté en invisible!! montage en moin d'une heure qui dit mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 au moins t'as la DA^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sympa cette p'tite 107 et son bruit aussi! Dommage qu'on ait pas pu essayer ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 contre la DEEEEEUUUUX CINNNQ ça aurrai été ééénooorrrmmme !!! bon vivement la ford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La deeeeeeeeeuuuuux cinnnnq,t'aurais été devant,la feurd,faut que je me demerde a la reprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 met un turbo sur ton 3cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bé ui mais c'est une locaction avec option d'achat et comme je pence pas la racheté mais juste lui mettre la race.... rien dessu ne serra fais....malheureusement parcque plus sa va et plus je me dit qu'elle a du potentiel cette caisse de merde!! CF: en italie il on sortie la C1 cup et C1 GT http://www.leblogauto.com/2006/03/genve_2006_citr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BON LES GAY J'AI MONTER LES DUNLOP SPORT..... J'ANNONE!!! AVEC LES TRAVAIRES QUE JE ME FAIS SANS TIRé LE MANCHE !!!MAXI 5000km !!! c'est énorme je me crois dans mon ex bm et dans ma futur ford en meme temp YAAAOUUUUUU!!! qui veux monté dans mon kart pour une séance d'éssais du trophé andros.... sans la neige???? ptit video bientot OOOOObligé!! dans la décente qui vas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Quel modèles les Boudins ? SP 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sa fais telement longtemp que je les ai et que je devais les monté que je ne sait plus!!! faudrais que j'aille voir mais la a l'heure actuel j'ai une bonnne douche qui m'appel!! tout ce que je peu dire c'est que l'uniroyal glisse moin méchament mais moin régulier et que le dunlop sport glissse sa mère mais plus progressivement quant au continantal éco bien il tiennnnne le pavé c'est un truc de malade!!! c'est simple j'ai le cul en travaire en sortie de rond point et le train avant reste en place sans bronché ( cont. éco a l'avant ,dunlop sport a l'arrière avec un cm de large en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ssss barbaR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 The Showwww Must Go On Dredi soir !!! Hein le pro du pneu déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mais oui il a grave du potentiel ce moteur, c'est un moteur jap alors forcément ya des poney cacher lol. Moi j'ai reussi a en trouver quelque un mais sa a pas suffi pour batre la 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est efficace sur p'tites routes en tout cas! Je me suis jamais autant marré que samedi dernier!!! Kkrak "tranquille" sur une p'tite route en train de me parler de son rapport entre lui et sa 107 en la faisant glisser normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 13 février 2008 faut ksa glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est vrai que son faible poid et son petit gabarit en font une caisse redoutable a l'occasion on refera un essai car la tigra retourne a peu pres normalement lol glisse pas trop a bientot eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 février 2008 gtt38 a écrit:Elle est efficace sur p'tites routes en tout cas! Je me suis jamais autant marré que samedi dernier!!! Kkrak "tranquille" sur une p'tite route en train de me parler de son rapport entre lui et sa 107 en la faisant glisser normale! du style et de la glisse ya plus qu'a s'accroché.... a bin non en faite ya pas de poignié c'est en option chez pigeo!!! j'ai récupéré un kit d'admission d'aire forcé made in le grand frère a jay je le monterai un de ces week end pour voir si sa réspir mieux mais aprés la révision des 15000 euh non des 19000....OUPS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 février 2008 prends l'appareil pour nous faire des tofs de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouais,je les cherchais en plus " Mais t'as pas de poignée? -Ben nan!! Mais c'est quoi ces gars qui ont pas de poignée dans leurs voitures????" Très beau pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 février 2008 gain de poids!!!!!! partouuuuuuuuuttt mdr!!! ptin compte rendus de révision " euuuuuh faudrais changer vos pneu avant...." rponce: ouaiouai je les ai commendé....... dans mes reves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 euuuuuuuuuuhh +1 pour la 107...... tigra girl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 faudra que t'es en projet d'acheter des pneus d'ici quelques ballades !!! a la vitesse ou tu les fumes ont va rouler sur les jantes bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dans 7 jour je les achettes aprés la prochaine ballade... il y a les pikos quant ils sont tou neuf qui sont en caoutchouc et chez moi par principe j'aime bien rendre les affaires proche du neuf.... alors j'attend que les pikos (en acier) réaparaisse.... bonnn dacccoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 kilékonçemek!!! Moi aussi,je doutais des perfs de la 107 puis une balade (G.->R.) m'a fait changé d'avis! Maintenant,j'adore monter dans la 107!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 mars 2008 monte donc avant que l'on te monte..... proverbe russogrec.... enfin je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ptite surprise pour vendredi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ce que j'ai vaguement entendu hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 mars 2008 des nouveaux pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 laurent38 a écrit:des nouveaux pneus? T'es fou ou quoi tu veux qu'il tienne la route après Une petite ligne direct sur la 107 peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 3 mars 2008 En tous cas la 107 sera tjr devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je dirais plutôt un zèdzèdère sur la route (Ah oui et un Green sur la 107 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour le zzr reste encore du djob d'apres ce que j'ai compris ensuite pour la 107 il a peut etre installer un gros kit NOS pour pourrir autres choses MDR moi je penses savoir a quoi tu fais allusions mais vendredi approche et nous le saurons le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ..... Y'EN A UN QUI A DONNER LA BONNE RéPONCE, MON COUPLE PREND PLUS BAS ET MA PUISSANCE AUSSI... RIEN DE FARAMINEUX MAIS SA ME PERMETRA DE POSé 30 metre a la tigra plutot que 28 en fin de ligne droite!! ET PUIS EN BALADE FAUDRA S'ACROCHER UN PEU PLUS SUR LES ROUTE A UNE VOI JE RISQUE DE PASSER LA 3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tien.... j'ai changer les pneus avant..... 21000km 4pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites