Invité Posté(e) le 23 août 2007 salut, je suis venu ici car je suis un admirateur de cyber greg que je suis assidument dans ses prépas ,tant sur planete citroen, qu'activa club et ici donc, bravo pour ses travaux ,autrement plus interessant que ce que l'on voit d'habitude , façon tuning............. . -j'ai deja une xantia 2.0 16S , et je vais acheter bientot une TCT , vu les prix comparé a la voiture que ç'est!et donc je suis passionné par ses recherches........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et bienvenue ici citron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 23 août 2007 citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Welcome toi et ta xantia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 août 2007 pense a nous presnter ta caisse dans la bonne section puis notre une petite photo dans le trombi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu a toué petit citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 août 2007 citron a écrit:salut, je suis venu ici car je suis un admirateur de cyber greg que je suis assidument dans ses prépas ,tant sur planete citroen, qu'activa club et ici donc, bravo pour ses travaux ,autrement plus interessant que ce que l'on voit d'habitude , façon tuning............. . -j'ai deja une xantia 2.0 16S , et je vais acheter bientot une TCT , vu les prix comparé a la voiture que ç'est!et donc je suis passionné par ses recherches........... salut à toi et bienvenue! et bienvenue à ta xanita! ba je te remerci et faudrais d'ailleur que je mette à jour un peut toute mes pages d'ailleurs. tu peux suivre aussi mes évulution qui sont plus à jour d'ailleur sur JSO. voilà ba j'espère qu'on pourra te voir bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ç'est quoi JSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut Citron!!! ici... JSO signifie Je Suis d'Origine, c'est un forum comme ici mais tres acces sur la prépa moteur... greg tu merites une !!!! pourquoi t'es plus a jour sur JSO qu'ici???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 tres bien! , vous auriez le lien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 28 août 2007 http://forum.jsoclub.com/ http://perso.orange.fr/jso/p1.htm et au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites