Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

citron

Messages recommandés

Invité

salut,
je suis venu ici car je suis un admirateur de cyber greg que je suis assidument dans ses prépas ,tant sur planete citroen, qu'activa club et ici donc, bravo pour ses travaux ,autrement plus interessant que ce que l'on voit d'habitude , façon tuning............. Wink .

-j'ai deja une xantia 2.0 16S , et je vais acheter bientot une TCT , vu les prix comparé a la voiture que ç'est!et donc je suis passionné par ses recherches........... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a nous presnter ta caisse dans la bonne section puis notre une petite photo dans le trombi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citron a écrit:
salut,
je suis venu ici car je suis un admirateur de cyber greg que je suis assidument dans ses prépas ,tant sur planete citroen, qu'activa club et ici donc, bravo pour ses travaux ,autrement plus interessant que ce que l'on voit d'habitude , façon tuning............. Wink .

-j'ai deja une xantia 2.0 16S , et je vais acheter bientot une TCT , vu les prix comparé a la voiture que ç'est!et donc je suis passionné par ses recherches........... sunny



Embarassed salut à toi et bienvenue!

et bienvenue à ta xanita!

ba je te remerci et faudrais d'ailleur que je mette à jour un peut toute mes pages d'ailleurs.

tu peux suivre aussi mes évulution qui sont plus à jour d'ailleur sur JSO.

voilà ba j'espère qu'on pourra te voir bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ç'est quoi JSO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Citron!!!

ici...

JSO signifie Je Suis d'Origine, c'est un forum comme ici mais tres acces sur la prépa moteur...

greg tu merites une !!!! pourquoi t'es plus a jour sur JSO qu'ici???????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bien! , vous auriez le lien?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...