TDI POWER 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ok Alex, on verra ça vendredi ya pa de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 août 2007 Turbino : non g jamais essayer comme cette Golf 5 donc ché pa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 août 2007 kkrakkingg a écrit: ouai ........... non???? ouai pas de soucis ma caisse aime bien bouffer de la lyonne ( 106 XN ex. GTT38 ) ont fera le test à Revetin devant tout le monde , même pas honte ont ce retrouve à St Priest pour une bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 23 août 2007 el.pepe a écrit:kkrakkingg a écrit: ouai ........... non???? ouai pas de soucis ma caisse aime bien bouffer de la lyonne ( 106 XN ex. GTT38 ) ont fera le test à Revetin devant tout le monde , même pas honte ont ce retrouve à St Priest pour une bouffe ? eu st priest - reventin pas sur le meme chemin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi je vais qu'à reventin. mais vous venez vers quel heure? pourquoi pas aller à reventin en premier et pas aller à grenay du tout? et pour une fois on se retrouve tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour essayer de rapatrier un peu de monde sur reventin on passe a grenay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 23 août 2007 laurent38 a écrit:moi je vais qu'à reventin. mais vous venez vers quel heure? pourquoi pas aller à reventin en premier et pas aller à grenay du tout? et pour une fois on se retrouve tot! 22h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 août 2007 en tout cas vous avez interet a venir a reventin! jvé ramener une corrado VR6 ,peut etre la G60, une 350Z, yora lepoulpe en A3 1,8T , et une 200sx rouge que vous avez surement déja vu ... ca va runné sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour moi sa sera ptit bouffe a saint priest greney puis revantin ajoutez vous a la liste histoire que l'on sache qui est où bouffe saint priest: kkrakkingg greney: kkrakkingg revantin: kkrakkingg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi bouffe chez moi ezt grenay vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 août 2007 ajoute ton nom a la liste c****d et la bx t'avais dis que tu remontais le tout en ma companie histoire que je vois deux trois trucs [EDIT ADMIN PAS DE MOTS GROSSIER] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 août 2007 kkrakkingg a écrit:ajoute ton nom a la liste c****d et la bx t'avais dis que tu remontais le tout en ma companie histoire que je vois deux trois trucs [EDIT ADMIN PAS DE MOTS GROSSIER] ché pas faire et pour la bx j ai encore rien remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 août 2007 ADMIN=> qui c'est quiqui touche mes mots doux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour ma par je serai a reventin sur les coup de 22h30 voir 23h je laisse tombe grenay rare seron mes sorti laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 août 2007 pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 août 2007 trop de c******d ( dédicasse a mon admin misterieuuux hmMMMmmmMMMmmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 août 2007 il y a tros de con c est tro dengeureux et c est pas interessan pour voir des mini run reventin est plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 23 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg greney: kkrakkingg revantin: kkrakkingg alex titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg grenAy: kkrakkingg revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe grenAy: kkrakkingg revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe grenAy: kkrakkingg tidamgt gtt38 revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX tidamgt gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe grenAy: kkrakkingg tidamgt gtt38 D'JO judi revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX tidamgt gtt38 D'JO+un pote qui vient d'avoir une ibiza 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe grenAy: kkrakkingg tidamgt gtt38 D'JO judi revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX tidamgt gtt38 D'JO+un pote qui vient d'avoir une ibiza 20vt souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe grenAy: kkrakkingg tidamgt gtt38 D'JO judi Turbino revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX tidamgt gtt38 D'JO+un pote qui vient d'avoir une ibiza 20vt souel Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe grenAy: kkrakkingg tidamgt gtt38 D'JO judi Turbino revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX tidamgt gtt38 D'JO+un pote qui vient d'avoir une ibiza 20vt souel Turbino Bigbravo+Spaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 24 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe grenAy: kkrakkingg tidamgt gtt38 D'JO judi Turbino revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX tidamgt gtt38 D'JO+un pote qui vient d'avoir une ibiza 20vt souel Turbino Bigbravo+Spaz TDI POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 août 2007 bouffe saint priest: kkrakkingg el pepe ( je t'ai juste demander l'heure de l'éventuelle bouffe antoine ) grenAy: kkrakkingg tidamgt gtt38 D'JO judi Turbino revEntin: kkrakkingg alex titou laurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX tidamgt gtt38 D'JO+un pote qui vient d'avoir une ibiza 20vt souel Turbino Bigbravo+Spaz TDI POWER el.pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cool, y'aura du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 août 2007 c est du bon ca le monde est présent Bon pour moi , gtt38 et turbino c'est rdv a quick a 19h30 petite bouffe et apres grenay pour ceux qu'il veulent venir ba viendé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 24 août 2007 tidamgt a écrit:c est du bon ca le monde est présent Bon pour moi , gtt38 et turbino c'est rdv a quick a 19h30 petite bouffe et apres grenay pour ceux qu'il veulent venir ba viendé lol Ouai on se fera une touze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 24 août 2007 ha non pas de touze sen moi je serai pas la snif je veu y participer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 24 août 2007 j ai un pote qui va venir avec une 206 hdi 90cv pucer normalement!!!!!!!!!!?,,??,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 24 août 2007 souel a écrit:ha non pas de touze sen moi je serai pas la snif je veu y participer lol t'inquiete sou, y a tjrs d'autres sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vers les quelles heures à Reventin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi j'y vais vers les 22h30 vous y serez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 24 août 2007 perso ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 août 2007 ba nous le temp de manger et tout et bin je pense qu'on serra a grenay ver 21h00 PS : gtt38 a dit il vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 24 août 2007 cool qui est autant de monde on va pouvoir bien s'amuser comme ça!! moi 22h la bas avec Titou et la toledo A ce soir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 24 août 2007 personne connait qui a une Megane dci 175 pour tests ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bon et cette fois faites des vidéos que je vois ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 août 2007 titou elle fait combien ta bravo GT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 août 2007 l'autre fois je suis tombé derrière une bravo GT jtd et il me semble que je l'ai doublé un peu facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 24 août 2007 tidamgt a écrit:ba nous le temp de manger et tout et bin je pense qu'on serra a grenay ver 21h00 PS : gtt38 a dit il vous ne tinkiet pas ma puce tu y aura droit se soir jte leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 24 août 2007 laurent38 a écrit:titou elle fait combien ta bravo GT???? C'est pour moi la Mégane Je connais un type qui a une toledo TDI 150 comme la mienne il le tenait avec!! Le type a appellé renault direct pour savoir pourquoi ça avançait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 24 août 2007 laurent38 a écrit:titou elle fait combien ta bravo GT???? 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 août 2007 Si je dis que j'suis là,ça étonnes quelqu'un? Bref,j'suis chaud bouillant là!!!! Judi,fais gaffe a tes fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tu viens avec le traffic? Plus bouillant qu'une baraque a frite alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 août 2007 gtt38 a écrit:Si je dis que j'suis là,ça étonnes quelqu'un? Bref,j'suis chaud bouillant là!!!! Judi,fais gaffe a tes fesses!! espece de chomeur gay tu va arreté tes conneries un peu c moi qui vait te la mettre.................................................. la et change vite ta signature ausssi autrement une deuxieme allé a ce soir les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bouffe saint priest:kkrakkinggel pepe ( je t'ai juste demander l'heure de l'éventuelle bouffe antoine )grenAy:kkrakkinggtidamgtgtt38D'JOjudiTurbinorevEntin:kkrakkinggalextitoulaurent38 + lepoulpe + coco VR6 + 350Z + 200SX ++ coco G60 (normalement ...)tidamgtgtt38D'JO+un pote qui vient d'avoir une ibiza 20vtsouelTurbinoBigbravo+SpazTDI POWERel.pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 25 août 2007 sympa comme soirée !! Dommage il n'y a pas eu assez de run C'est le TDI qui ont été obligé de runer Aller bisous les filles , bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites