phil GSI 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut,moi c'est philippe,27 ans,j'habite depuis peu a lyon,je possede une corsa B gsi16,une astra gsi swapp C20LET et une M3 SMG2 que j'ai depuis peu,je taf a chaponost. je viens sur ce forum pour savoir ou ca run et partager ma passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut a toi !! sympa les voitures ca vaut pas une saxo hein lol vite vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue a toi!!! tres jolie garage que tu as la vivement qu'on voit tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2007 a toi et tes autos et pour les sorties regarde dans rencontre tu trouvera tout a plus sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ce soir^^ runs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 août 2007 BIENVENUE parmis! felicitations ru as vraiment de la bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue a toi, vivement qu'on voit toutes ses belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue et beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenu ici et bonne viste a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue à toi! c'est vendredi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 août 2007 simpa c ette astra... plus qu'a installer une boite courte et un pont court^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 août 2007 Baal a écrit:simpa c ette astra... plus qu'a installer une boite courte et un pont court^^ c'était pas lui hier! c'est une autre voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil GSI 0 Posté(e) le 19 août 2007 je passerai a l'occasion,pas evident puisque je travaille de nuit y compris le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 août 2007 pense a nous faire une petite description de tes avions avec photos si possible ca serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 août 2007 phil GSI a écrit:je passerai a l'occasion,pas evident puisque je travaille de nuit y compris le vendredi. oui car t'a déjà un concurent!lol quelqun est venu avec la même voiture que toi, même caisse, même moteur. d'ailleur on pensais que c'était toi au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil GSI 0 Posté(e) le 19 août 2007 Cyber-Greg a écrit:phil GSI a écrit:je passerai a l'occasion,pas evident puisque je travaille de nuit y compris le vendredi. oui car t'a déjà un concurent!lol quelqun est venu avec la même voiture que toi, même caisse, même moteur. d'ailleur on pensais que c'était toi au début! une astra gsi2L16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai avec un C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut!!! bienvenue sur le forum et dans la region!! Les runners sont cachées mais bien présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil GSI 0 Posté(e) le 23 août 2007 voici mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est bien jolie cette astra! en esperant la voir un vendredi soir sur les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 24 août 2007 SALUT ET BIENVENUE et franchement elle passe bien ton astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 août 2007 ouai sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 août 2007 eheh, bientot le club opel de ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tres jolie Astra^^ J'aime beaucoup les Astra et Kadett de cette generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 août 2007 il faut qu'on organise des runs en journée si tu travailles de nuit apres tout depends de l'heure a laquelle tu commences le soir, tu pourras peut etre venir en tout début de soirée nous présenter cette belle allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut jolie gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil GSI 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour les com voici la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil GSI 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Classe la Bm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pour l'avoir vu en vrai la M3 est MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 La classe la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouep, vraiment superbe !!! la prochaine fois je la mitraille de photos !!! et de vidéos en caméra embarquée pourquoi pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ta M3 sur-méga-brasse, on échange quand tu veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Magnifique M3 et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites