laurent381 0 Posté(e) le 13 août 2007 après avoir pensé au vendredi 17, je vous pose la question pour le mardi 14 (et oui je fais les choses dans l'ordre ) vu que mercredi c'est férié, je pense qu'on pourrait se faire quelque chose avec comme avantage qu'on est en semaine et donc en théorie il y aura moins de flic qui tourneront à l'endroit des runs. qui serait chaud pour une petite session? et à quel endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Un peu court de la veille pr le lendemain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca sera sans moi pour cette fois désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 T'es vraiment motivé pour runner. Pour le moment j'ai rien de prevu alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben c'est pour ca qu'il faut répondre vite! bigbravo38 au moins on sera 2! je vais demandé aux autres et à zizi si il veut passer.meme si on rouille par la bas c'est mieux que de rouiller chez soi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pour moi, désolé c mor car autre chose de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ce soir je ne pourrais pas non plus, mais bonne idée de proposer Pitetre a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites