laurent381 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors qu'est ce vous avez de prévu ce vendredi?? moi j'ai pensé a reventin je serais présent mais aux allentours de minuit normalement je trouve que reventin c'est nikel parce que c'est large, on peut passer la 4 et c'est pas le cas de grenay avec ces dos d'ane en plein milieu! allé f'au k'ca run à reventin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 14 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'serai là également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 surement là mais tard ds la soirée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 août 2007 present mais ou les gars,a grenay je pense et apres surment reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 août 2007 Présent avec sonny pour grenay c'est sur après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Citation :Présent avec sonny pour grenay c'est sur après on verra Moi je sais pas si je viendrais, peut etre en Suisse On verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 août 2007 desoler mai ca sera sans moi pas de voiture pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi toujour present surment grenai et apré reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 août 2007 logiquement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon désolé mais vendredi soir je serais en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 août 2007 peut etre la en fin de soiree a reventin si je comprends bien!bon ca se decidera au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 août 2007 ben perso je pense pas aller jusqu'à grenay pour voir des mini runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 août 2007 laurent38 a écrit:ben perso je pense pas aller jusqu'à grenay pour voir des mini runs on se retrouve a grenay et apres surment reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 août 2007 Présent à Reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 tidamgt a écrit:desoler mai ca sera sans moi pas de voiture pour venir weich^^ jpeus ptètre venir te chercher fais moi signe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 bouffe de prévu avt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Motivé pour Reventin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 17 août 2007 grenay ou reventin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 août 2007 reventin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 17 août 2007 ok, de toute facon ceux de grenay viennent apres normalement mais tard, tu y sera vers quelle heure toi laurent a rev ?, ca fera l'ocas de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben moi j'y serais peut etre pas!! on va dire que si je viens c'est vers minuit la je suis en repas de famille et j'ai aucune idée à quelle heure ca va finir. mais bon j'ai envi de venir donc surement à ce soir à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 août 2007 tres bonne soirée avec pas mal de runs,mais beaucoup de fou a grenay comme d hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 août 2007 ouai c bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 août 2007 Excellente soirée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonne soirée mais bon j'ai runné que contre 2 fiat.qui d'autre serait tenté contre un vtec de 115ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 août 2007 laurent38 a écrit:bonne soirée mais bon j'ai runné que contre 2 fiat.qui d'autre serait tenté contre un vtec de 115ch??? la prochaine fois ac moi, j'ai 115 ch également^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 août 2007 tres bonne soirée comme dab une bonne ambiance.. PS: manu j'espere que ta reussi a dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 août 2007 Alors ca a donné quoi ces runs pour chacun?? et toi laurent38 qu'elles sont les fiat et ca a donné quoi? Bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 août 2007 G boité une 206 hdi 90 avec boitier addtionnel et une golf2 GTI 16 Par compte, j'ai sucombé a une clio Williams mai bon de peu . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 août 2007 laurent38 ton vtech je te le prend lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 août 2007 TDI POWER a écrit:G boité une 206 hdi 90 avec boitier addtionnel et une golf2 GTI 16 Par compte, j'ai sucombé a une clio Williams mai bon de peu . . . Amon avis la williams n'etai plu d'origine mai bon tu en etai pas loin mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 août 2007 laurent38 a écrit:bonne soirée mais bon j'ai runné que contre 2 fiat.qui d'autre serait tenté contre un vtec de 115ch??? moi avec la xsara! 110 cv tout stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Juste pour dire les 2 Fiat font environ 35cv de moins Du coup c'est pas facile même avec une voiture d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sonny a écrit:laurent38 ton vtech je te le prend lol hihi je pense que je vais avoir un peu de mal contre tes 125ch vu que je suis beaucoup plus lourd. mais pour la sierra et la xsara ya pas de problème! pour les 2 fiat d'hier c'est vrai que j'ai plus de ch mais je leur ai essayé partir une voiture d'avance et dans la mienne on été 4 et eux tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 août 2007 au faite t'était ou titou????? je croyais que tu voulais venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 18 août 2007 je suis venu aux 2 lieux. mais reventin pas resté longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 août 2007 tres tres bonne petite soirée evidemment un peu pourri à grenay mais heureusement c'etait plutot pas mal à reventin avec en plus pas mal de caisses qui avancaient bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 août 2007 laurent38 a écrit:Sonny a écrit:laurent38 ton vtech je te le prend lol hihi je pense que je vais avoir un peu de mal contre tes 125ch vu que je suis beaucoup plus lourd. mais pour la sierra et la xsara ya pas de problème! pour les 2 fiat d'hier c'est vrai que j'ai plus de ch mais je leur ai essayé partir une voiture d'avance et dans la mienne on été 4 et eux tout seul! et contre la bx ca te dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle fait combien de ch? faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 août 2007 laurent38 a écrit:elle fait combien de ch? faut voir.... pas beaucouip pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 août 2007 avec ta bora pourquoi pas mais bon il me semble que ta bx a un moteur TCT et que ca fait dans les 150ch pour à peu près 1000kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 août 2007 laurent38 a écrit:avec ta bora pourquoi pas mais bon il me semble que ta bx a un moteur TCT et que ca fait dans les 150ch pour à peu près 1000kg! Elle a que le moteur GTi d'origine et c'est déjà pas mal pr l'instant, 125 bourrins... dvt vts 110 et astra 136 de souel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 août 2007 faudrais que j'essaye avec souel alors!! mais bon je me fais pas trop d'illusion, ma petite civic doit tourner autour de 10sec pour le 0 à 100km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 août 2007 laurent38 a écrit:faudrais que j'essaye avec souel alors!! mais bon je me fais pas trop d'illusion, ma petite civic doit tourner autour de 10sec pour le 0 à 100km/h pas moins tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben la vti 160ch doit tourner autour de 8,5sec de 0 à 100 et la mienne fait 115ch pour 1050kg et je me suis chronométré à la louche un jour et sa tourne autour de 10sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites