Sonny11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Luu je cherche en fait -> ALPINE SWD3000 Ca serait top et pas trop cher sinon faites moi d'autres propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 9 août 2007 heuu .. 200 en enchère sur E-bay + 40€ frai de port .. et c'est du caisson clos. Moi propose BombA300 Focal Sub 28cm BASS REFLEX Ampli AUDISSON Intégré et Grille de Protection pour 250€ Livré Installé (j'ai des cable si besoin pour l'alimentation). Tu peut comparer aussi les finissions : ALPINE SWD 3000 ( moquette - protection de ton sub .. je dit LOL - ampli éxtérieur ( ca fait un peut rajouter a l'arach .. ) BombA300LUX ( skaï - sobre - protection totale du sub - inclinaison a l'arrière du caisson permet de bien s'intégré a la banquette arrière - ampli très discret ( gain de place et très facile a brancher ) Photo avec la grille => C'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 août 2007 lol tu descend le alpine parce que tu veut me vendre le tiens c est normal hihi mais design j aime bien l alpine apres niveau son je sais pas du tout ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 9 août 2007 ba jle descend po je fait un comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut, je peux te vendre un thb300 si tu veux (blaupunkt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bass reflex ? combien ? dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites