Invité Posté(e) le 9 août 2007 Photo0016.jpg Photo0021.jpg Bon voila quelque photo Sinon quelque petit changement : - admission direct - une double sortie d'echappement Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue a toi, c'est quel motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue chez nous ! ! ! Donne-nous plus d'infos sur ton bolide please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut à toi! des infos! des infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 août 2007 dis nous en un peu plus,sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Bon sous le capot rien de bien extraordinaire. Ma Bravo est de 2001 elle a 97000km. Coté moteur c'est un 1l2 16V qui fait 82cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenue a toi mon Spez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 août 2007 La finition trofeo est assez complete, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Le 1.2 est le moteur qui remplace le 1.4 depuis 1999 Pour la finition elle est complete mais je n'est pas la clim et l'alarme Sinon a par sa une jolie sellerie sport et surtou trés confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites