tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut a tous encore un vendredi donc il faut que ca runs.... Donc RDV a Fly au rdv des jacky lol ver 20h apres bas grenay ou reventin Est ce que cela vous vas??? Sportivement tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 5 août 2007 jy suis Tidamgt Titou Alex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 août 2007 Grenay OP Fly et Grenay unikement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 août 2007 ok pour reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui moi c'était prévu, je serai au Fly >>> PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi sa sera fly et grenai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Absent, desole les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 août 2007 présent tidamgt lepoulpe gtt38 djscott laurent38 ( sur reventin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'sui OP pour Fly et bien cho pour Reventin car mieu pour les runs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tidamgt a écrit:présent tidamgt lepoulpe gtt38 djscott laurent38 ( sur reventin) vilain petit, tu nous a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 6 août 2007 ouai reventin pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 août 2007 OP pour le fly et apres ben on verra on suivra tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 août 2007 desoler titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 août 2007 Grenay ca va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 août 2007 Message au mazouteux: Si tu viens pas a Reventin,t'es qu'une retaille!! Grenay,trop de kéké,trop de monde et pas envie de voir mon collegue... Reventin,pas de dos d'anes, tres peu de kékés! Partant pour Grenay histoire de rigoler un peu et apres, reventin par la p'tite route sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 6 août 2007 Message à mon grand ami gtt 38 : je serai PRESENT à Reventin. Grosse bise sur la fesse droite . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 août 2007 ben a reventin y a le plus grand des kekes mr safrane,d'ailleurs il est revenu lui? pour ma part je ne sais pas encore affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 6 août 2007 MOI je suiverai la BX gtiturbo16s24soupapes4X4moteurcentral lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 août 2007 Evitez le tapage nocturne à Vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouai pep, pour eviter de voir le scenic avec une ampoule de phare grillée, prendra l'autoroute aller et retour, tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 manucupra a écrit:ben a reventin y a le plus grand des kekes mr safrane,d'ailleurs il est revenu lui? pour ma part je ne sais pas encore affaire a suivre c'est une v6 c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 août 2007 Titou a écrit:manucupra a écrit:ben a reventin y a le plus grand des kekes mr safrane,d'ailleurs il est revenu lui? pour ma part je ne sais pas encore affaire a suivre c'est une v6 c'est bien ca ? ouai mai elle marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 euu, ouai ca va deja pas mal, mais oui son v6 doit etre fatiguée et puis c'est lourd comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 août 2007 ba c'est pas Nico qui l'a tenu avec la 106s16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben meme plus que tenu,meme un tdi 130etait devant(stock en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 août 2007 avec mon astra je lui avai mis et on etai 2 dans la voiture en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 août 2007 Titou a écrit: ouai pep, pour eviter de voir le scenic avec une ampoule de phare grillée, prendra l'autoroute aller et retour, tu viens ? non , samedi faut que je parte assez tot pour une très grosse semaine de bringue donc pas avant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 août 2007 y'a plusieur V6, si c'est le 12 soupapes 170 cv, avec le poid et le rapport de boite de cette voiture c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut, tout juste de retour, je ne pourrais pas venir a cette assemblée; meme si je meurt d'envie de rencontrer cette safrane, et oui entre grosse bagnoles fau k'sa run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon les gas vous etes pas motivé ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok pour moi on peu se rejoindre a quik st priest pour alle tous enssemble a fly si sa vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Salut moi je vien au Fly et aprés a Reventin car j'aime mieux cette zone A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 août 2007 present a fly vers 20h30 avec mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 août 2007 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 août 2007 souel on ce rejiont a quick et on fait la route ensemble???? envoi moi un texto pour me dire l'heure aler bise a tous et a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 10 août 2007 stu veut RDV au Quick Tidam .. mais dit moi pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 août 2007 et on se gare comme d hab en rentrant sur le parking a droite et au fond allé les gars a plus dans le minibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 août 2007 surement parmis vous avec la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 août 2007 hier super soirée avec au programme un fly kékés, des runs a grenay un peu pourri et un reventin nikel. moi j'ai un peu runné avant que tout le monde arrive à reventin.j'ai fait contre une 200sx à un pote en accèlération en première à coté, en 2ème il commence à s'éloigné et en 3ème il part un peu plus : résultat il me met 2 voiture en reprise en 2 à 60,je lui mets un capot sur la 2 car la mienne part plus sec et il s'éloigne quand j'ai passé la 3 mais pas énormément il en fait quand meme 170ch et moi 115 donc je suis bien content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 11 août 2007 si la 200sx est une turbo ta civic marche fort. mais bon j'ai vu une rs ragnotti tenir une 200sx turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Cyber-Greg a écrit:surement parmis vous avec la VTS ah mais c'est la tienne la bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Titou a écrit:Cyber-Greg a écrit:surement parmis vous avec la VTS ah mais c'est la tienne la bleue ? non lui c une xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 août 2007 simpa la soirée, mais couché très tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2007 tres bonne soirée avec toujour un groupe bien sympa.. Merci a tous pour cette soirée aller bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 août 2007 Titou a écrit:si la 200sx est une turbo ta civic marche fort. mais bon j'ai vu une rs ragnotti tenir une 200sx turbo. ben le truc c'est que pour la reprise on est parti à 60 et donc j'étais à 5000tr.c'est le meilleur régime pour un vtec et donc je suis passé devant parce que le mienne par tout de suite et que vu qu'il a un turbo, le temps qu'il se mette en route et qu'il s'élance je lui ai mis un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Moi aussi j'ai bien aimé la fin de soiré a Reventin. En plus pour une fois j'ai pu runer contre la Twingo et la Polo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pense a te presenté toi et ta voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bigbravo38 a écrit:Moi aussi j'ai bien aimé la fin de soiré a Reventin. En plus pour une fois j'ai pu runer contre la Twingo et la Polo A+ vu ta voiture hier soir a grenay mais pas vu le personnage ouai la polo, même avec mon mazout je passe devant lui sur l'autoroute en accélération. ca doit etre une 1.2 ou 1.4 puis pas chance pcq il es en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 11 août 2007 laurent38 a écrit:Titou a écrit:si la 200sx est une turbo ta civic marche fort. mais bon j'ai vu une rs ragnotti tenir une 200sx turbo. ben le truc c'est que pour la reprise on est parti à 60 et donc j'étais à 5000tr.c'est le meilleur régime pour un vtec et donc je suis passé devant parce que le mienne par tout de suite et que vu qu'il a un turbo, le temps qu'il se mette en route et qu'il s'élance je lui ai mis un capot ouai tu m'etonne, content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites