jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 alors j'ai une 306 1.4 i de 97 qui a bientot 160000 km . elle est rouge lucifer avec jante 15 cesam chrome . un kit carrosserie un peu de son . siege baquet ektor . feux lexus ton carrosserie fais maison ainsi qu'une calandre fais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut et bienvenu des photos serai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2007 un tuning propre sans trop c est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 5 août 2007 en effet joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 août 2007 V'la jéjé !! plankez voussssss bah on attender plus que toi . C'est cool que tu nous rejoigne . @ bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci les gars. il est trop cool ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila je viens de finir mon coffre . j'ai refais une présentation pour la sono qui reste bien sobre. des photos vont venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 par contre demain la voiture va chez peugeot et ca va faire mal . elle avance plus et elle a des trous d'acceleration. donc voila petit soucis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 5 août 2007 attention avec les jantes chrome de CESAM........ce n'est pas du vrai chrome mais de la peinture .......donc nettoyant jantes INTERDIT......eponge+eau legerement savonneuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'adhère pas trop sur le devant, mais j'aime trop l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci pour le conseil sur les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut les gars . c ay ai normalement je recupere mon auto ce soir . c'étais la pompe a essnce qui merdais . en plus la courroie de distrib avais une dent de décaler donc les soupapes avais recus. mais bon maintenant elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 26 août 2007 hello tout le monde . ca y es j'ai mi des barres a la place des grilles dans mon pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites