Sonny11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut tout le monde Est ce que qqn serait comment faire venir une voiture de suisse et combien celà pourrait couter en plus du prix d'achat ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 août 2007 T'as les douanes,taxes,mine et CG a payer! Tu veux prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 août 2007 je regarde une saxo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 août 2007 gtt38 a écrit:Tu veux prendre quoi? Moi j'aurai mème po posé la kestion ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca ne vaut pas le cout du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Dommage pask le prix est pas tres cher et les modeles .. hmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 août 2007 en fait le probleme c'est que si tu veux prendre une voiture recente tu dois faire une declaration aux douanes et deja la ca va te couter 20pourcents du prix que tu as payer(gloups),ensuite tu dois demander un certificat de conformite de ton véhicule au constructeur(c'est super chiant) et enfin avec ce precieux papier tu devras te presenter aux mines(enfin maintenant la DRIRE)pour passer une sorte de controle technique ou ils verifient la conformité de ton véhicule avec les lois francaises. voila les quelques galeres a surmonter. Sinon si c'est un véhicule ancien qui t'interesse alors la tu peux sauter la case DRIRE voila maintenant tu sais tout a toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites