souel 0 Posté(e) le 4 août 2007 on est pas oblige d ecrire le nom du forum non plus car si un tracte est egare sa pourai etre embetan (je parle de la police) mai ecrire un mot du genre (ligne droite plus interressante pas de dodane et beaucoup moin d angereux) point de rencontre a definir et apres on y va tous enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 août 2007 tres bonne idée ca serai cool de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ben ouais,reprise sur autoroute sympa avec les mecs aussi,j'ai bouffé la Sub de 410cv...( Quoi?j'ai le droit de rever? ) Reventin,moi,j'suis hyper chaud,faut juste ne pas appeller Souel car hier,il m'a encore coupé la route,fait un doigt et m'a insulté... ( Regardez sa signature! looool) A refaire absolument mais a Reventin,en plus,on peut faire Grenay d'bord histoire de voir les kékés et apres,route sympa jusqu'a Reventin ( demandez a sonny,souel etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 août 2007 gtt38 tu pourras me filer les vidéos que t'as faites soit pas mp soit par mail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 5 août 2007 trankil mets sa manque de run intérréssant je trouve sa sera plus jamais comme solaize alor il faut se metre aux drift les ga mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites