TDI POWER 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Laurent j'ai 22 ans et j'habite sur Givors. Dans la vie, j'suis électricien à l'hospital Lyon Sud. Sinon j'suis pationné de voiture depuis longtemps et de run plus récament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue ici!comment nous a tu trouvé? vive le tdi!!! et oui les gars un de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a toi et ton tdi,encore un c nico qui va pas etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 août 2007 coucou mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hola ! Viva Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue parmi nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11443860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci à tous pour votre accueil et desolé si c le bordel o niveau dé fotos g pa encore le manche pour les mettre . . . Wech sousou . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 août 2007 C SOUEL QUI M'A FAIT CONNAITRE LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue à toi Je suis ambulancier et certains jours je passe mes journées au CHLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut a toi tu a mis du temp pour t'inscrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 août 2007 judi a écrit: a toi et ton tdi,encore un c nico qui va pas etre heureux On a test a Reventin,cote a cote,ca se joue au changement de vitesse... Hier,j'ai vu de la fumée noire,c'est rigolo... Sois le bienvenue Mister Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 août 2007 hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites