tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut a tous Suite a une idée que je trouve pas trop mal je lance ce sujet. Très symple, a vous de marqué les performance de vos voiture. très symple vous faites un copier coller de ca : Marque de votre auto: Nombre de CV : Prepa : Vitesse Maxi : 400m DA : Km DA : 0 à 60 : 0 à 80 : 0 à 100 : 0 à 120 : 0 à 140 : 0 à 160 : 80 à 120 mini : 80 à 120 en 3 : 80 à 120 en 4 : 80 à 120 en 5 : 100 à 140 en 5 : Les runs que vous avez deja fait et contre quel voiture et les resultas : PS : si ce sujet par dans une mantalité special il serra suprémé imediatement. Sportivement tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Les performance de mon ancien GT turboMarque de votre auto: RenaultNombre de CV : 173 et 120 a l'originePrepa : Prépra Gr A Vitesse Maxi : 200 causse boite courte400m DA : 12.7sKm DA : 0 à 60 : 3s0 à 80 : 5.2s0 à 100 : 6.1s0 à 120 : 10.2s0 à 140 : 15.3s0 à 160 : 24.2s80 à 120 mini : 5.8s80 à 120 en 3 : 5.4s80 à 120 en 4 : 7s80 à 120 en 5 : 9.3s100 à 140 en 5 : 11.4sLes runs que vous avez deja fait et contre quel voiture et les resultas : 106S16 premiere et deusieme cote a cote et apres devant avec deux voiture , saxo vts 16v devant avec deux voiture, clio williams devant avec deux ou trois voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici le tableau des perfs de mon ancienne saxo que j'ai vendue en début de mois Marque de votre auto:Citroen saxo 1.6L 16v Nombre de CV :140cv Prepa :4/1 iresa,ligne grN,admi Citron sport,(couple court 13*59 a partir de nov 2006),vidée,jantes 15"...... Vitesse Maxi : 225 compteur clio rs2 182cv et 210 avec la boite courte. 0/100 avec boite d'origine:6.7s 80/120 en 3 avec boite d'origine:5s 80/120 en 3 avec boite courte:4.2s 80/120 en 4 avec boite courte:5.1s Pour les runs je ne compte que quand j'avais la boite d'origine et donc les DA.Les 3/4 des runs se sont fait a Solaize et a Grenay. -Golf 2 gti 16v -Bmw 325ix -Xantia tct -Golf 3 vr6 -Super 5 GTT -Mini Cooper S -Audi A3tdi 180(ex a Martin) -Clio rs2 182cv -R21 2L turbo -106 s16 -Saxo 16v -Ford fiesta 16v -Bmw 330d -206 s16 -205 gti 1.9L Je dois en oublier quelques unes Avec la boite courte je ne faisais que des reprises J'étais devant une sierra cosworth full stock en reprise en 2 Début juin a 3 dedans,avec le plein et le cuir, j'étais cote a cote en 2/3 contre une soubaru GT bleu nuit qui faisais soit disant 260cv.Celui qui a la ibiza tdi FR était avec moi. Voila je pense que j'ai bien résumé le bombe que j'avais entre les mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 devant une 21 turbal putain, l'autre il a pas du tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben l'embrayage avait 98.000 et avec des pneus a gomme tendre et un bon pilote si ton départ est parfait tu es sur de rester devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben moi j vous ferai tous ca quand ma voiture sera pretre,et pour etre sur de tout vos chrono RDV l année prochaine a never avec chrono officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon judi cette ptite tct ca en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 attention au H.S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici les quelques temps que j'ai fraichement fait hier soir.Il y en aura d'autres pour completer. 80/120 en 3:4.6s 80/120 en 4:5.5s 80/120 en 5:8.5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 août 2007 le truc c'est qu'il faudrait faire des scéance pour validé les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 août 2007 +1 sinon on peut bien ecrire ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 24 août 2007 je pense pas que s'était la mienne de 325ix si oui ou et quand? car jen ai pas le souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 24 août 2007 wé par se que sans séance on peu rajouté n'inporte quoi! et le tableau sa serai bien que sa soit la meme persone qui y remplisse du genre qu'on soit tous dans le meme tableau mais seulement si s'est possible informatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je vois pas l'intéret de sortir des mythos sur les temps.Mais l'idée de Julien est bonne un tableau ça serai le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une séance avec chronoGPS, comme ça pas d'erreur de mesure et si erreur il y a (tolérance du soft et du gps), tout le monde aura la meme. Sinon il y a trop de parametre qui peuvent modifierla mesure : pression pneus, taille pneu, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 euh pour les reprises ok mais pour les DA faut oublier (avec chronoGPS le 400m DA en 24,3s alors que avec un chrono je fais 16,7s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 beaucoup de gens pense que le GPS est une valeur sur alors que c'est faux. si toute les bonne condition sont réuni, bonne reception gps, bien dégagé, beaux temps ex.. on à une vitesse stabilisé assey précise oui mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mon ptit crx fait le 80-120 en 5'6s en 3è. je sais pas si en partant en 2 je pourrai ameliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Marque de votre auto: civic 1,5l ils VtecNombre de CV : 114Prepa : KAD et rien d'autre! (enfin boite modifiée avec 1er et 2ème rapport court Vitesse Maxi : 200 sur le plat , 220 en descente à 6500 tr/min sachant que le rupteur est à 7200400m DA : 16,7s 0 à 100 : 9,5s en patinant un peu 80 à 120 en 3 : 6,5s60 à 80 : 2s60 à 100 : 5,1s60 à 120 : 8,9s 60 à 140 : 13,41sLes runs que vous avez deja fait et contre quel voiture et les resultats :200sx 1,8l turbo : 1ère 2ème à moins d'une voiture et 3ème à une voiture de retardC2 vts : devant avec 2 voitures d'avance en fond de 3megane 2 1,6l 16v : devant avec plus d'une voiture d'avancegolf 4 gti tdi 115 modif 150ch : pareil que lui en 1ère et 2ème, et en 3ème il me met plus d'une voiturebravo 1,2 16S 80ch (à 4 dans ma voiture avec la clim et lui donnant une voiture d'avance) : je le double en milieu de 2 et au final je sais pas combien j'avais de voiture mais bien 3 ou 4 saxo vts de syl20 : 1ère a peu près pareil, 2ème il s'éloigne et au final il me met 2 voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Marque de votre auto: Citroen Saxo 1.6L 16v VTS Nombre de CV : 120 cv d'origine Prepa : collecteur OMP, tube afrique inoxcar, silencieux devil, admission dynamique green, jantes 15 pouces 0 à 60 : 3.5 s 0 à 80 : 5.4 s 0 à 100 : 7.0 s 80 à 120 en 3 : 5.2 s 80 à 120 en 4 : 6.5 s 80 à 120 en 5 : 8.9 s 100 à 140 en 5 : 9.1 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et ben c'est normal que tu es devant! faudrais que je test avec une 100% d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 10 février 2008 Marque de votre auto:Fiat Punto JTd Nombre de CV : 85 d'orgine +/- 100 cv apres reprog Prepa : echappement ulter sport, filtre green, reprogrammation 80 à 120 en 3 : 5.6 sec 80 à 120 en 4 : 6.7 sec 80 à 120 en 5 : 9 sec (l'embrayage patine tout le long donc pas concluant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah bah tiens, tant que je suis dans la section. Je mettrais à jour au fur et a mesure des tests 80-120 en 3: 3.9s (Réserve) 80-120 en 4: 80-120 en 5: 40-120 en 3: 7s 60-100 : 60-120 : 60-140 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vous êtes marrants mais moi je peux pas faire le 80-120 en 3ème... Boite courte!!!!! Dès qu'elle roule j'essaie de chopper D'JO et on se fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 février 2008 pas de probleme en plus faut que je te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 12 février 2008 No problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voilà, avec mes potes du vieux fofo 206s16-RC (plus grande monde roule en s16...) on s'est amusé à faire des chronos, je me suis dis que ça pouvait être interessant pour certains. toutes certains temps on été réalisé avec vidéo et jury à l'appuie 80 =>120 1.8s en 2............kawasaki ER6-N.............................................Predy' 2.5s en 3............Lancer Evolution VII.......................................ZeKe 2.51s en 3..........Lancer Evolution IX.........................................Pichu 2.83s en 3..........Lancer Evolution VIII......................................GT722 3.4s en 3............Panzani 3.2....................................................ravioli 3.4s en 3............mazda 3 MPS 3.85s en 2..........S16 vidé préparé............................................manes16 (à confirmer) 4.0s en 3............GTT à 2 pers..................................................Greg 106xs 4.0s en 3............206 S16........................................................206 pts 4.1s en 3............Clio RS..........................................................Beber 4.4s en 3............Clio Williams..................................................Kost 4.45 en 3............206 s16 reprog ums ..................................... bientot-s16 4.6s en 3............toyota MR-S à 1 personne...............................flagada jones 4.68 en3.............206 s16 16" à 2personnes,décata eprom..........cti-59 4.8s en 2............206 2.0 GTI stock + admi dynamique...............Predy' 4.9s en 3............206 S16.........................................................Fury' 4.9s en 3............206 S16 Stock + Admi Simota.........................MisterCo 5.0s en 4............BMW X5 3.0dA...............................................Jpda 5.1s en 3............Ibiza FR 20VT stock 5.35s en 3..........206 S16 en 16''..............................................v1N-c3Nt 5.5s en 3............206 s16 en 17"..............................................camtuning206 7.0s en 3 ...........Ibiza FR TDi 130 stock à 3 personnes...............Tieumsi 7.0s....................206 SW 1.6 HDi 16 110ch...............................Tino 14.7 en 4............205 SRD 1986 avec attache remorque.............ZeKe 17s.....................Clio 1.9D 65cv..............................................Tino 17.8s en 4/5........Peugeot Boxer 2007 2.2 HDi...........................v1N-c3Nt 80 -> 140 : 3.98s en 3...........Lancer Evolution IX.......................................Pichu 6.2s en 3.............Clio RS........................................................Beber 6.65s en 2.......... S16 vidé préparé......................................... Manes16 6.7s en 3.............Clio Williams................................................Kost 7,1s en 3.............Toyota MR-S 1 personne...............................Flagada jones 7,9s en 3.............206 S16 Stock + Admin Simota.....................MisterCo 8.1s en 2 ............206 2.0 GTI stock + admi dynamique.............Predy' 8.30 en3 .............206 s16 à 2personnes,décata,eprom..............cti-59 8.55s en 3...........206 S16 en 16''............................................v1N-c3Nt 11s en 2..............206 s16en 17"........................................camtuning206 12.8s .................206 SW 1.6 HDi 16 110ch..............................Tino 30s.....................Clio 1.9D 65cv..............................................Tino 42.3s en 4/5........Peugeot Boxer 2007 2.2 HDi..........................v1N-c3Nt 40 -> 140 : 4.8s en 1............Kawasaki ER6-N...........................................Predy' 9s en 2...............Clio Williams................................................Kost 10.8s en 1..........Toyota MR-S à 1personne.........................Flagada jones 10.8s en 1..........206 2.0 GTI stock + admi dynamique.............Predy' 10.9s en 2..........S16 reprog ums en 16..................................bientot-s16 13.2s.................206 s16 17'.............................................Camtuning206 17.5s en 2 .........Ibiza FR TDi 130 stock à 3 personnes.............Tieumsi 20.2s.................206 SW 1.6 HDi 16 110ch..............................Tino 40s....................Clio 1.9D 65cv..............................................Tino 51.5s en 2..........Peugeot Boxer 2007 2.2 HDi..........................v1N-c3Nt 40 - 180: 18.9s dep en 2.......s16 en 16 reprog ums...............................bientot-s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tes premiers temps affichés sont sur 80 à 120?? je pense que tu as oublié de préciser mais cela va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rectifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tiens c'est rare les 106 S16 préparée en boite longue (80-120 en 2...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vous êtes sympa mais le 80-120 je pense pas pouvoir le faire en 3 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Wattman a écrit:Vous êtes sympa mais le 80-120 je pense pas pouvoir le faire en 3 moi... Nan mais c'est si court que ça ta boite ??? Moi qui suis en boite courte, je rupte a 130 en 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Faut que je regarde ça... Mais je crois que ça va être juste. Je ferai un log, directement ça sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 meme moi avec ma boite courte de mazout j'arrive tout juste a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je la voir vite cette WRTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ROhhhh j'ai tapé presque 150 avec le Saucission Rouge, Trop un exploit qu'il ai pas explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 D'JO a écrit:moi je la voir vite cette WRTI!! En phase de réglage pour l'instant... Ca avance petit à petit. J'ai oublié de faire un 80-120 tout à l'heure quand je loggais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Wattman a écrit:D'JO a écrit:moi je la voir vite cette WRTI!! En phase de réglage pour l'instant... Ca avance petit à petit. Clair !! tellement ça pétarade, ça réveille toute la baraque dès que tu passes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca s'entend de dehors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu ramene tes miches un peu vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Euh... Non pas vendredi, j'attaque à 4h samedi matin. Par contre samedi soir je vais au parking couvert d'Auchan Dardilly. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca se rapproche d'une Rc on dirait! Enfin une 206 s16 qui va pousser, fau k'sa test contre crazy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ls temps sont une aproximation de +0.5/-0.5 car je ne possede pas gtech ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voici mes nouveau chronos 600 kms apres reprog ! 80 a 120 en 3 : 6.6 s (origine)-------------80 a 120 en 3 : 4.7 s (reprog) 80 à 120 en 4 : 8.s. (origine)-------------80 a 120 en 4 : 7.5 s (reprog) 80 à 120 en 5 : 11 s.(origine) ------------ 80 a 120 en 5 : 9.5 s(reprog) 60 a 90 en 4 : 6 s-(origine)------------------60 a 90 en 4 : 5.1 s(reprog) 90 a 130 en 3 : 6 s-(origine-)----------------90 a 130 en 3 : 5.2 s(reprog) 0 à 100 : 8.2 s.(origine )---------------------0 a 100 : 7.2 s (reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 8 août 2008 200sx rs13 stock avec chrono a main: 80 a 120 en 3 : 4.5sec 80 a 120 en 4 : 7.2sec 0 a 100 : 7sec mon ex 200sx rs13 268ch au banc: 0 a 100 : 5.6sec 0 a 200 : 20.5sec 100 a 200: 15.4sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 peugeot 605 SV 3.0 12V CV: 175cv vitesse max: 230 km/h sur plat à 5 ds la voiture ou seul 240 en légèr descente et 220-225 km/h en monté run à aulnay sous bois: -Nissan 100SX 2.0 cote cote 1èr Et 2èm puis le 605 part -Golf VR6 il part devant en 1èr Et 2èm puis en 3 jpass devant -Seat léon devan juqu'en fond de deusième puis le 605 passe devant -Audi A4 1.8t reste derrièr dès la fin de première -605 SV 24 reste derrièr jusquen fond de 2èm puis passe devant -bmw 320i reste derrièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 audi S3 mrc prepa 280hp Vitesse Maxi : 270 Km/h 0 à 80 : 3.9 s 0 à 100 : 5.7 s 0 à 120 : 7.5 s 0 à 180 : 16.2 s 0 à 200 : 22.2 s 0 à 220 : 28.3 s 80 à 120 mini : 3.6 s 80 à 120 en 5 : 7.5 s 80 à 150 en 6 : 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 avril 2009 xtrms3 a écrit:audi S3 mrc prepa 280hp Vitesse Maxi : 270 Km/h 0 à 80 : 3.9 s 0 à 100 : 5.7 s 0 à 120 : 7.5 s 0 à 180 : 16.2 s 0 à 200 : 22.2 s 0 à 220 : 28.3 s 80 à 120 mini : 3.6 s 80 à 120 en 5 : 7.5 s 80 à 150 en 6 : 16 s des sacrés scores didon... faudrait le 0 a 270 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites