JU325IX1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je pensé a se réunir un dimanche pour pouvoir chronometré nos voiture et d'établir un classement de 0 a100km/h a grenais quand pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 9.17s testé avec le G-Tech a Turbino,je peux faire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu peux le faire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 faudrai quond voit sa sur un tableau dans se forum et kil y a tous les temps de tous ossi nan faire un 400m, le trasée avec une bombe de peinture a reventin ou otre et de regardé qui et le plus rapide du moment en fesant un tableau sur se forum je pense que sa serai sympa et que sa fera une forme de compétition entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi je faisais 6,7sec avec la saxo en pleine forme Avec la r11 je dois etre dans les 7sec voire moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je vous demande pas les temp les ga les temp on les ferra ensenble avec un chrono mdr ossi nan tout le monde peu inventé des chrono comme sa sa sera le meme persone toute la journée et les marquera sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on a lancé une sortir pour ca elle se passera mardi a grenay dans la grande ligne droite si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol c'est pas une sortie que pour ca hein a la base c'est tite ballade de quick st priest a grenay et grenay runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bah va voir dans la section rencontre lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 août 2007 Si vous voulez on peux tous le faire au gtech, ou alors filmer avec un portable c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon faudrai qu'on s'le fasse sérieusement keu mème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 août 2007 faudrais un jour que tu nous le montre ce G tech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je suis deja venu avec, mais tu ne devais pas y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 s'est koi le gtech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est un appareil qui calcule tes accelerations des que tu commence à accelérer comme ca y a pas de tricherie sur le declenchement du chrono. ca te donne le nombre de g que tu prends en accel ds les courbeset au freinage. ca te donne aussi ton temps au 400m depart arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mais le souci c'est que y'a des appareilles plus ou moin fiable visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben sur les autres tests que j'ai fais il va tres bien et donne des temps tres realistes,mais au bout de 4 essais realistes dans le mulet il a craqué,ou alors le mulet est une vrai fusée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Faudrait qu'on se fasse ca un dimanche, puis on pourra voir si il est fiable avec la mienne vu que je connais mon temps exact au 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'ai un logiciel sur mon GPS mais pour les DA c'est vraiment n'importe quoi. Pour les reprises ca reste correcte (de 80 à 120km/h en 6,5sec en 3ème avec ma civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu peu me donne le non du logiciel stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est chronoGPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu sais les donné GPS pour ça faut vraiment pas s'y fier! c'est pas précis du tout. même pour la vitesse stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouai mai c est pour l avoir apres on vera et pour se soir laisse tombe je reste a ma maison alle a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui et puis ça donne toujours un ordre d'idée! moi aussi chui bien au chaud!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Cyber-Greg a écrit:tu sais les donné GPS pour ça faut vraiment pas s'y fier! c'est pas précis du tout. même pour la vitesse stab ben en faite tu peux faire que moins que ce qui à d'afficher en DA de 0 à 100 c'est vraiment faussé car je fais 12,7 sec lol mais pour les reprises c'est un peu plus réaliste enfin faut essayer pour s'en rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites