Nos11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut à tous ! Je viens de decouvrir ce joli forum, et je m'en félicite Donc, mon pseudo c'est Nos, je possède une Punto GT Blanche de 95. Je ferai un post plus tard pour vous la présenter. J'habite Chaponost, j'ai déjà rencontré TonyStar, membre de ce forum qui lui aussi, mdr, roule en Fiat turbo Je suis un amateur de petites italiennes, je suis d'ailleurs administrateur du forum 500sporting.net Avant la GT, j'avais une cinquecento sporting en Boite6 avec une bonne prépa qui sortait dans les 80 cv Voili voilo, sur ce je vais faire un petit tour sur ce forum sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a toi,bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut nos! bienvenue à toua! n'hésite pas à mettre des les liens celui de ton forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a toi et ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour info, je suis graphiste, et je cherche du taf après avoir été à mon compte, si vous entendez parler d'un truc en Créa/DA dans la région lyonnaise, prévenez-moi Pour mon forum, je vous invite à visiter le http://www.500sporting.net/forum/index.php Iscrivez-vous si ça vous plait, on est environ 500 passionnés de pot de yaourt, et certains ont des belles bêtes dans leur garage (le top c'est une 1.2 16v Turbo de 150 cv). Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nos a écrit:Pour info, je suis graphiste, et je cherche du taf après avoir été à mon compte, si vous entendez parler d'un truc en Créa/DA dans la région lyonnaise, prévenez-moi Pour mon forum, je vous invite à visiter le http://www.500sporting.net/forum/index.php Iscrivez-vous si ça vous plait, on est environ 500 passionnés de pot de yaourt, et certains ont des belles bêtes dans leur garage (le top c'est une 1.2 16v Turbo de 150 cv). Bonne visite ! Super, tu vas nous faire un super logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca peut s'étudier On peut faire aussi des stickers pour les lunettes arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenu ici Nos , et à un de ces vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 welcome sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nos a écrit:Ca peut s'étudier On peut faire aussi des stickers pour les lunettes arrière ... Moi, j'ai bossé pendant 6 ans entant que sérigraphe/peintre en lettres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ba on va avoir un beau logo je sent!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut, bienvenue a toi et ta petite italienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci à tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites