Nos11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut à tous ! Je viens de decouvrir ce joli forum, et je m'en félicite Donc, mon pseudo c'est Nos, je possède une Punto GT Blanche de 95. Je ferai un post plus tard pour vous la présenter. J'habite Chaponost, j'ai déjà rencontré TonyStar, membre de ce forum qui lui aussi, mdr, roule en Fiat turbo Je suis un amateur de petites italiennes, je suis d'ailleurs administrateur du forum 500sporting.net Avant la GT, j'avais une cinquecento sporting en Boite6 avec une bonne prépa qui sortait dans les 80 cv Voili voilo, sur ce je vais faire un petit tour sur ce forum sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a toi,bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut nos! bienvenue à toua! n'hésite pas à mettre des les liens celui de ton forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a toi et ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites