DJscott 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est bon => RDV demain 15h30 au CGR a Braignais pour la scéance de 16h TRANSFORMERS. Ensuite direction Quick pour le rasso de 19h. Présent au Rasso Ciné : DJscott Souel Nico et pitètre : Pepe - Tidam - Bertje Bonne aprèm en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut c est tidam demain aprem je ne pourrai pas etre la jai une voiture a preparer pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon ben je serai a 19h a quick.Je sens que si il y a du soleil en fin de journée ça va runner.On va etre super tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi non plu demain apres midi pas possible donc RDV le soir a quick avec j'espere une saxo en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je dois voir une copine ds l'aprem ... si ça ce précise, je vous laisse tomber ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 el.pepe a écrit:Sonny Alex Tidam Souel DJscott GTT38 Baal Titou Bertje laurent38 moumoune pepe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je serai à 19h à Quick , pas de ciné pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 el.pepe a écrit:Je serai à 19h à Quick , pas de ciné pour moi tout pareil a tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 de même 19h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 idem for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j serai la aussi mais peut etre 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà premiere rentré lol avec ma chérie (l) demain je met photos - videos bonne soirée entre encore amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 août 2007 Yep ! super bonne soirée merci Bertje pour la fin de soirée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 août 2007 super soire alors rdv quick a 19h 19h30 ensuite mange a mcdo. sur les coup de 20h30 decolage direction grenay pour runner changemen de ligne droite pour pouvoir plus se lense et seance photo video avan que des flic super sympa arrive pour nous dir de partir sur les troi flic un etai presque cho pour fair un run mai bon ........apres sa nous somme alle fair un mc do avec notre mini bus FKR c etai super on aurai juste dit des andicape et nous avons tous fini chez bertje pour se matte un film voila dans l enssemble . soire a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voilà mes photos sont deja là les videos arrivent dans la matiné ( oui c'est long dailycochon grouiicc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 août 2007 soirée très simpal; jviens de me réveillé... lol, simpa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 août 2007 Très très bonne soirée une ambiance génial!!!! Les gendarmes on eté cool!! Content d'avoir rencontré titou et sont pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voilà les jeunes ls videos http://amidala69.free.fr/Voitures/ pour les prendre clik droit, enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu te fait de tres belle photos sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 1 août 2007 tidamgt a écrit:Très très bonne soirée une ambiance génial!!!! Les gendarmes on eté cool!! Content d'avoir rencontré titou et sont pote yep, ouai bonne soirée, c'est cool de se retrouver comme ca content de t'avoir rencontré enfin, super sympa ca fait plais. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu lis les fichiers ac quel prog ?... quick time ? j'arrive pas ac VLC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui quick time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 août 2007 souel a écrit:oui quick time plus qu'a le dl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super soirée hier soir c'est vrai! Il y a un bon groupe!! Prochain coup je viens avec ma titine!! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 août 2007 et dans tes photos ta autre chose que des saxo parce que la on dirai un rendez vous de sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune69 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour ma part, même si je suis partis tard, je me suis bien amusé avec des gars bien cool. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait filmé le run des deux saxo: la mienne avec la 16 grise? Si oui, je suis preneur et je suis preneur la vidéo du deuxième cameraman ( saxo vts noir: me souvient plus du pseudo) qui m'a filmé au départ, j'ai déjà chargé celle de Sonny. Merci encore et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 1 août 2007 franchement le photographe chapeau de tres belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ui c'est filmé , surement une compilation bientôt sur le net, si les plaques ne sont pas visibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 août 2007 quelque photo suplementaire sonny photographe orpaire Shot with FinePix S5000 at 2007-08-04 mes 2 gays Shot with FinePix S5000 at 2007-08-04 encor eux et ben ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 le baisou le baisou le baisou... Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 tidam et gtt38 c est pour quand le pax? Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 fai gaffe nico tidam se balade lol Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 mais non tinkiet il test fidel lol Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 un koi koikoi que se passe t il ? Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 bon j ai fini ma petit histoire lol j envoi des photos Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-08-04 Shot with FinePix S5000 at 2007-08-04 Shot at 2007-08-04 et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 août 2007 des tres belle photo et une belle histoire lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 août 2007 Soirée sympa a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ah non Souel y'a des photo a moi la dedans grrr voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 août 2007 ben oui mai tu ne te decide pas a les metres alors je t en est pique 2-3 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 août 2007 lol oui mika tes videos phots tu les mets jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 août 2007 Mème po vrai !!! C'est juste que je suis débordé en ce moment :/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouais, t'es en vacances et t'es débordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 6 août 2007 ha ha !!!!!!!!!!!!! tu es demasque tu voi donc nous somme tous d acor que tu en glande pas une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites