Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut tout le monde ! Lundi soir ca vous dit petite bouffe ( ou pas ) petite ballade et apres petit run reventin ? on sera pepere je pense hihi Si ya des motivés bah c'est parti ! pour feter en beauter la fin du mois de juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je pense que c'est un peut trop, car je pense qu'apres un petit vendredi soir comme on a fait on va pas etre beaucoup tu pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah je propose apres on peut reculer a mardi par ex ^^ enfin les gens allez dites nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et ouai pourquoi aller a reventin en sachant qu'hier la ligne droite quon a fait en arrivant sur grenay va plu que bien .... Quand pensse tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah bah grenay aussi c'est tres bien surtout la sem il y aura pas un chat enfin pas un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a voir mai pas tro de deplacemen parce que jaune dit non mais sa me branche signe le chauffare de la team gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon alors present -> Sonny Tidam Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pour grenay je pense que c'est bon mai si c'est sur reventin c'est moi..... Pour GTT38 c'est bon pour grenay mai pas pour reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah de toute facon comme d'hab RDV darty lol et go pour grenay Presents -> Sonny Tidam Souel DJscott GTT38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon les autres on se motive Mika ton pote saxo grise il vient pas ? baal tu fous quoi lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je suis ope et je vai surmen emmene mon peti bolide Shot with Canon DIGITAL IXUS i at 2007-07-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cool ca va faire des runs avec ta RC :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut a tous c'est tidamGT sous le speudo de djscott tu a eu une bonne idée souel si tu l'enmene djscott l'enmene aussi donc ca pourrai etre cool Sportivement tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ouai je pense que je vai la prendre mais il va faloire que je face 2a3 reglage car j avance pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c est encore tidam Je te donnerai un coup demain souel si tu a besion je commence aller conaitre c est petite bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok merci j en est bien besoin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 op pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 parfait titou je vais pouvoir te connaitre enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oué jsuis là enfin, jbosse moi le we... jsuis chaud pr lundi ou mardi, ça dépendra de mes horaires, mais on peut faore du squattage et par exemple se ballader ds Lyon, à pied aussi... Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 lol mouais tu veut un truc qui bouge pas ? :p la derniere fois on a meme pas testé tous les deux faut qu'on se rattrape hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon faudrai peut etre fixé une heure de RDV et un point pitetre?????!!!! que prévoit tu pour ce mimi rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah Mardi apparement ca arrange du monde dites nous plutot lundi ou mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je pense que comme c 'est parti ca serra plutot mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Presents -> Sonny Tidam Souel DJscott GTT38 Baal Titou bah ca fait deja une equipe sympa lol on va se retrouver comme vendredi moi j'dis ^^ ca serai bien de ramener le mec avec polo et le punto gt et bryancups tu viens ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sonny a écrit:parfait titou je vais pouvoir te connaitre enfin on s'es deja croisé non ?, a reventin je sais plus si c'etait toi, tu partais enfin dans tout les cas ca me fera plaisir de mieux faire ta connaissance. je suis plus pour mardi sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 c loin de chassieu reventin ou grenay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Non non Grenay c'est pas tres loin Reventin un peut plus lol ( vers vienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oula avant de reprendre le boulot rien de tel que de regarder quelques runs.Rajoutez moi messire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sonny Tidam Souel DJscott GTT38 Baal Titou kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon ca va ca commence a faire du mon de la donc va valoir lancer un programe!!!!!!!!!!!!!! Moi je propose : RDV a quick comme dab celui de st priest ver 19h 19h30, comme ca on mange tous ensemble trankillou ensuite comme souel et Djsott enmene leur petit bolide et bin on sur le parking de auchant pour etre trankill et ensuite direction Grenay et la bas va valoir que ca RUN les GAYS Est ce que cela vous vas les gas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai eu une autre idée qui peut etre plus que sympa Donc je pensé quon pourrai ver un post avec les performences de chacun d'entre nous qui ce deroulerai dans cette forme a peut pret Voiture : Poids CV 0 a 100 60 a 140 DA sur 400 DA sur 1000 et voiture qui reste deriere pendant les runs etc est ce que cela vous comme ca on pourrai commence a voir les perf mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pour moi sa me va rdv 19h a quik et depart pour grenay pas oblige d alle sur le parking de auchan pour les rc a grenay sa yra tres bien sinon tidam j ai une question je croi bien que bouffe de l huile sur la voiture aurai tu une ide dou sa pourai venir stp? merci la chauffare de la team gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 de la quel de voiture tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Presents -> Sonny Tidam Souel DJscott GTT38 Baal Titou Bertje pour mardi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi je serais bien chaud pour grenay mardi!! depuis le temps que je veux runné ou vous voir runné et que soit j'ai un empèchement ou soit ya personne (surtout a reventin) en plus mardi je dois monté a paris et faire l'aller retour dans la journée donc je serais à st exupéry vers 20h compté moi pour grenay et pour reventin c'est bon aussi vous pensez y etre a quelle heure a grenay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pensez à faire vivre la section R/C!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Cyber-Greg a écrit:pensez à faire vivre la section R/C!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Presents -> Sonny Tidam Souel DJscott GTT38 Baal Titou Bertje laurent38 + pote a gtt38 - pote a souel - pote a mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca commence a faire du monde c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Alor moi ca va dépendre du taff mais RDV 19h je pense je rentreré mème pas chez moi lol. Sinon on peut faire donc RDV Mardi 19h au Quick porte des alpes. Puis pour faire tourner les RC on peut aller a FLY (vers 19h30 ya plein de place et ya vraiment de koi faire et puis le packing est propre !! ). En plus ca nous rapproche de Grenay et comme d'ab si vous avez soif ... y'a le Mac Dalle . Puis enssuite décollage pour Grenay sur la ligne droite de 1000M et on passe chacun les tests. Discipline de rigeur .. essayons de faire un truck bien. C'est bon pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol roh demain on y va pour les runs et le fun lol on est quand meme pas auto journal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune69 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon, je vais essayer de me déplacer demain soir vers vous pour manger. Sonny, si tu lis ce message, tiens moi informé si il y a des news sur le programme du soir. Vivement demain soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cool une personne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 peu etre present demain soir on verra suivant mon etat de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sonny Tidam Souel DJscott GTT38 Baal Titou Bertje laurent38 moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sonny Tidam Souel DJscott GTT38 Baal Titou Bertje laurent38 moumoune pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ca me soule!! je peux pas venir!mon chef ma collé des interventions jusqu'à jeudi. résultat ce sera pas pour cette fois que je pourrais runé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon les mecs annulation de la session RC demain après par contre bonne nouvelle demain on a que 4 client a livrer donc je peut être présent bien avant 19h si on mange un bout tous ensemble par éxemple .. en plus ma nana sera parti le matin pour 2 mois alor ... LoL . Sinon RDV Quick prévut pour 19h ca on change pas. Des gens pour se rejoindre dans l'aprèm ? J'avé entendu parler de 16h mais faut trouver kelke chose a faire ... j'attend les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites