Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je vous presente mon auto: c une golf IV gti 150cv de 2000 avec 89000km avec silencieux sebring et dump valve forge qui fait un bruit de mouton a part ca calandre ABT feux arriere blanc je vai essayer de mettre des foto a+f au k ça run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il faut mettre le lien entre tes balises Renault.On te voit plus tu viens vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Cool, sympa comme caisse, ca marche mieux que ce que les journaux en disent! On espere te voir vendredi! c'est bien une 1.8t ta gti? quelle couleur? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c bien une 1l8 et de couleur grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon on t'atent tous vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ui carrément, première golf du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 oui c une 1L8 turbo 20VT gris polaire ca marche bien mai c pas un truc de fou elle est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites