Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 salu tout le monde moi c reno je me presente enfin depuis le tps j ai 22ans je sui d oullins et je boss chez lustucru frais a st genis laval au service maintenance. salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut a toi et bienvenue!!!! effectivement ca fait un bail que tu est inscrit et j'espere que ca te plaira ici! c'est cool comme boite lustucru? N'oublie pas de presenter ta petite voiture aussi, ca nous interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ici Mais que conduis tu renoGTI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ouai lustucru c une bone boite on rigole bien je conduis une golf IV gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a ben enfin c pas trop tot!!!!!!! a toi et to, mouton qui fait beeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenue a toi et a ta goulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut rino alors ton mouton va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 VEUX DES PÂTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ah! enfin! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites