Bertje1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour ceux qui s'ennuie demain, on a prévu avec sonny une petite session lavage, photo, ballade demain apres midi! Rdv pkg Darty/quick St Priest soit a midi pour ceux qui veulent manger avec nous soit apres!!! qui n'en veut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je peut pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol je rigole biensur Present -> Bertje Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben je vou tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Aller viens tu me manques lol kiiiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 on vera demain j ai des souci avec ma voiture un coup elle recharge ma batrie et un coup non donc voila je suis alle chez opel se matin et le ga doi me reppeler pour me dir combien ca va me coute je pense que c est mon relais de charge ou mon alternateur qui est mort mais c est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Au pire on a les crocodiles dans le coffre si ya souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui je sai je les hai aussi mai je sai pas si jaurai la voiture ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je boss demain donc voila koi .. ca craint un ma mais peut po envoyer chier mon patron ^^. Au pire si je fiit pas tard on vérra @++ les poullettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon sinon Souel mes pneus de la RC sont mort donc nikel pour le drift ^^ alor tien moi vite au courant si ce weekend ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Heu jdois transporter du matériel ds le 38, donc si la ballade est vers le 38, on peut faire une ballade là bas. Anciennes spéciales vers là ou je serais (crémieu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Présent si sonny m'oubli pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut! ca m'aurais bien tenté, mais je serais pris.... de plus elle en a bien besoin la panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'suis la mais pas besoin de laver la r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi demain 4 client donc ptètre finit pas tard je pense 16h17h .. donc je vous apel quand je sort du taff mais ca m'interesse bien . Bertje je t'envoit un sms en début d'aprèm au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vous faites quoi comme boulot pour pas bosser la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Desole les potes demain je peut pas je suis bloqué en suisse la saxo a des soucis tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis bien chaud pour bouger demain soir , dispo pas avant 19h par contre , on ce fait une sotie bouffe ? photo ? ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j aimerai venir mai je pense que sa va pas etre possible car alternateur HS donc galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Souel vendredi tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j aimerai mai si la voiture est pas prete et ben c est mort et sa me fai bien chier parce que je sai meme pas pour combien je vai en avoir trop le boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Qui qui sort ce soir ?? faitent signe si vous bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 On bouge => /L-ARSOUILLE-c3/RENCONTRES-f16/-p6496.htm#6496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 La Baal mobile ce sent plus légère désormais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah ben l'arrière est un peu flottant, enfin encore plus que d'hab... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites