CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est surtout qu'il y à des gens qui n'aime pas se ganre de jeu, même si c'est de la déconne et j'ais peur qu'il y en as qui fassent la tronche à cause de ça! mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a quand meme c est un petit delire ca va plu loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol delire interne entre team interne les gays ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 AH ben j'ai pas suivi l'histoire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ya pas d'histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben on dirait pas selon les dires de Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah non lol ya pas d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ils sont vraiment gay , mais n'assume qu'à moitié , voilà tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tres simple il na pas d'histoire a raconté on est plusieur a etre parti sur un delire c est tout il na rien de mal c est juste un delire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ui c'est innacceptable ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Baal a écrit: Ui c'est innacceptable ^^ lol c'est vrai que partir avec mes boissons c'était inacceptable ainsi que le sac à pétard de tidam ... petit voyou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites