Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

vendredi 27/07

Messages recommandés

ben si l autre ligne droite elle convien alle a reventin apres c est plus une galere que autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souel on ne vas pas tatendre tu est chiant Very Happy je delire tien moi numero si tu est vraiment a la boure je te le donne en MP


on decolera de Quick a 21h max pour etre a grenay a 22h

et desoler turbino je te rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, si notre ligne droite nous convient ce n'est pas la peine de bouger a rev.
Tidamgt tu m'a oublié aussi pour la ballade! > si tu veux pas que je viennes pour ta ballade vu qu'a fond sa pousse pas la thema
moi j'aurais mangé alors je vous rejoint pour le dessert

A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la balade les present

Bertje
gtt38
sonny
ball
tidam
bryancups
souel
turbino
el.pepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut;je suis chez ma puce ( TidamGT) et pour ce soir,on va y aller tranquille,pas de p'tites bourres, c'est une balade pepere avec une session photos!

Pas envie que quelqu'un se plante et foute la soirée en l'air ( souel, vas-y molo quand meme le chauffard!!! Je rigole!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais prendre l'appareil photo avec les carte memoires et tout alors Smile

chattbiitteee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok j irai molo lol je fai mon possible mai tu sai mon petit tidam j aime bien me faire desire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pose toujour la meme question lol non c est celui de st priest lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:
tu pose toujour la meme question lol non c est celui de st priest lol
Ok j'y serai alors.A toute.

22H a Grenay c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je débaraque et je veux pas tout me tapé a lire....
je suis dispo jusqu'a je sais pas je sais juste qu'il faut que je soit a 22h30 au terreaux donc tout ce qui est avant est possible pour moi!!!!

sauf ballade... pour sa j'atten ma nouvelle caisse et là avec pepe on va tout niqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu veu pas faire la ballade a mon avis c'est mort parce que nous 22h grenay alors toi si faut que tu sois a lyon a 22h30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
je vais a saint priest


Sage décision... a toute tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jsuis le premier de retour, bonne tite soirée, de nombreuses vidéos vont suivre, surtout de la 11t, devinez qui va être content ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciouciou jy suis le 2ieme bonne soire ya vai du monde c etai bien nico j avai la chance de te depasse o moin une foi avec la r11t et pffffff j ai rater la 2 les boule bref merci pour se tour de r11 bisous mes poules en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est rentré aussi!!!!
beaucoup runé la Meg ce soir

très content de cette soirée sans accro WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!
oui très bonne soirée bien sympa, avec pas mal de membres du forum et de bons petits runssss.
Reventin c'est terrible comme ligne droite! au moins je peux passer la 3° lol

On attends les photos et videos! (meme de kkrakingg!!! )
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez la j'attends mes vidéos.Putain ça envoie cette merde quand meme.Contre la clio rs 182cv j'ai un bon capot d'avance mais en 4eme il me dépasse alors qu'avec la saxo c'etait cote a cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée, je voulais remerçié tout le monde pour la balade il ni a pas eu de perte et de personne qui samuse a doublé tout le monde cetai niquel.

Je voulais m'excuser aussi pour la balade qui a eté écourté du au retard qu'on apris, mais j'espere quelle vous a plu quand meme......

Alors petit resumé pour ceux qui on loupé ca :

Alors 20h00 RDV a quick comme dab, on a manger a quick ensuite 21h00 départ pour la balade avec 13 voitures direction colombier, petite arret photo et départ pour grenay.

Grenay deux trois petit run apres départ pour reventin ( merci a gtt38 pour la route bien sympa entre grenay et reventin) a reventin des run et encore des runs ensuite ver les 1h30 départ pour le mc do de vienne et ver les 2h30 envoir tout le monde.......


PS: Je suis le présidant de la section Chabiiiiiiitttttttttt


PSS: merci a kenchi pour le pret de ca voiture pour deux trois runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais terrible hier hein niquel Smile

et la route c'est vrai pour aller a reventin bien sympa !

a refaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oublie foutage de bordel a quick et démarage racé avec travère trés légé... pas aussi bo que devant nos amis bleu mais je ferai mieu la prochène fois pour que mon style colle a ma caisse!!! afro yeeeaar!!!

je revien de chez toyota et j'ai essayer la aygo sport.... et bin c'est mou!!!! donc je reste sur ma première idée YEKYEKYEKYEK Laughing !!! plus légère et plus nerveuse!!!

bon sinon cette apré midi j'essaye la soudure sur aluminium donc si les gens veulent passer.... passez!! mais amené a boire il fais chaud et j'ai rien!!! scratch

le ptit frère remonte sa moto et je fais normalement le chekup de la fiat punto 1.4 turbo de greg pour verifier mes soudure de la semaine derniere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on remercie la route sans laquelle on serait pas là, les voitures aussi heuu les moteur heuuu nos jambes et nos bras heuu et puis hmmmm chatbite ! ( ahh tidam +10 celui là lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
tu oublie foutage de bordel a quick et démarage racé avec travère trés légé... pas aussi bo que devant nos amis bleu mais je ferai mieu la prochène fois pour que mon style colle a ma caisse!!! afro yeeeaar!!!

je revien de chez toyota et j'ai essayer la aygo sport.... et bin c'est mou!!!! donc je reste sur ma première idée YEKYEKYEKYEK Laughing !!! plus légère et plus nerveuse!!!

bon sinon cette apré midi j'essaye la soudure sur aluminium donc si les gens veulent passer.... passez!! mais amené a boire il fais chaud et j'ai rien!!! scratch

le ptit frère remonte sa moto et je fais normalement le chekup de la fiat punto 1.4 turbo de greg pour verifier mes soudure de la semaine derniere!!!



ce me dirait bien de passer mai tu abite ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette soirée les mecs c'etait tres sympa.
A bientot juste dommage pas de corrado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
kkrakkingg a écrit:
tu oublie foutage de bordel a quick et démarage racé avec travère trés légé... pas aussi bo que devant nos amis bleu mais je ferai mieu la prochène fois pour que mon style colle a ma caisse!!! afro yeeeaar!!!

je revien de chez toyota et j'ai essayer la aygo sport.... et bin c'est mou!!!! donc je reste sur ma première idée YEKYEKYEKYEK Laughing !!! plus légère et plus nerveuse!!!

bon sinon cette apré midi j'essaye la soudure sur aluminium donc si les gens veulent passer.... passez!! mais amené a boire il fais chaud et j'ai rien!!! scratch

le ptit frère remonte sa moto et je fais normalement le chekup de la fiat punto 1.4 turbo de greg pour verifier mes soudure de la semaine derniere!!!



ce me dirait bien de passer mai tu abite ou lol


MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bonne p'tite soirée,on y est allé tranquille la balade et entre Grenay et Reventin a part a Vienne ou un kéké avec une Sax' popersé qui faisait du bruit,les keufs ns ont suivis et parti!

A reventin,Je me suis pris une branlée par cette Sax',ensuite,un TDi 140 en D.A,il avait l'ESP donc devant, 2eme coup pareil mais leger avantage pour moi!!( saleté de TDi!!! )

Bonne p'tite soirée a refaire!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne soirée, domage pour le corado "en rodage", j'aurais bien aimé voir ce que ca donne.
J'ai été surpris de la difference entre l'ibiza et la saxo.
Et en meme temps je suis pas mecontent de ma grosse italienne (qd je foire pas le depart lol) malgré sa boite bcp trop longue albino
La team gay reuni ca distribue du chabitttte a tout va lol!
A bientot les gars je pars en italie qq temps, amusez vous bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Bon jsuis le premier de retour, bonne tite soirée, de nombreuses vidéos vont suivre, surtout de la 11t, devinez qui va être content ...
Baal j'attends toujours les vidéos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Oui très bonne soirée, domage pour le corado "en rodage", j'aurais bien aimé voir ce que ca donne.
J'ai été surpris de la difference entre l'ibiza et la saxo.
Et en meme temps je suis pas mecontent de ma grosse italienne (qd je foire pas le depart lol) malgré sa boite bcp trop longue albino
La team gay reuni ca distribue du chabitttte a tout va lol!
A bientot les gars je pars en italie qq temps, amusez vous bien Wink


Bonne vacances a toi turbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo! bonne petite soirée, malgré que je n'était pas présent à renventin, soirée calme du fait que j'était avec la xsara et non la xantia, vivement qu'elle soit à nouveau en service!!


au fait, va faloir se calmer les gay car ça commence à me faire peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
yo! bonne petite soirée, malgré que je n'était pas présent à renventin, soirée calme du fait que j'était avec la xsara et non la xantia, vivement qu'elle soit à nouveau en service!!


au fait, va faloir se calmer les gay car ça commence à me faire peur!!



koi tu est jalou toi aussi tu veu un ptit nom propre bisous cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...