Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJscott

Sortie Ciné " Transformers "

Messages recommandés

Voila je propose une sortie d'un autre genre pour une fois .. un petit ciné avec tout la famille hihi ^^.

Le film => Transformers !! => http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18719390&cfilm=60502&hd=1

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

Alor ca tente qui ? Moi chui bien chaud pour ca soir par éxemple. Je propose le CGR de Brignais.

Prochainement sorti ciné y'aurai aussi "DEAD or ALIVE" addaptation cinématographique du célèbre jeux vidéo.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734222&cfilm=56283&hd=1.html

Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...

Voila dite moi vite Smile

Pr the transformers, je l'ai sur pc pr les intéréssés .

tu ma tout niké la ... lol!lol!

Cété plus l'ésprit de se faire une tite sortie ensemble autre que ballade/run/etc ..

DJscott a écrit:
tu ma tout niké la ... lol!lol!

Cété plus l'ésprit de se faire une tite sortie ensemble autre que ballade/run/etc ..

ballade/runs/ciné ... ui ui j'ai bien compris le mvt^^ lol

il me semble aussi qu'il ne sort que ce mercredi,et moi je serais plus chaud pour l'ugc cite internationationale que le cgr de brignais que je trouve pourri selon mes criteres,et en plus loin de chez moi,alors que l'ugc c'est autrement plus pres

pourquoi il est très bien le cgr, vous lui reproché quoi?? en plus on peut se garer et gratuitement!

Baal a écrit:
qqun a un écran plat géant branché à un ordi ?

vi moi QuestionQuestionQuestion

Bon ba voila tous chez Bertje Smile ca peut être simpa aussi .. enfin si y veut bien hihi ^^

lol sorry mais moi je vais au cine

C'est pas un film à voir sur un ecran de pc ou de tv lol

Sonny a écrit:
lol sorry mais moi je vais au cine

C'est pas un film à voir sur un ecran de pc ou de tv lol

c'est clair que même si j'ai un Lcd et un home cinéma, ce sera jamais aussi grand qu'au cinoche LaughingLaughinglol!

De mon coté ca ne me tente pas trop le ciné, après avoir vu shreck3 je suis un peu blazé, normal? ah bon... Laughing

• Créer...