DJscott 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon èceke ca tente quelqu'un d'aller au parcking de Fly cette aprèm sortir les voitures thermiques ? Moi chui chaud pour la faire tourné donc voila dite moi qui ca tente et on voi rdv a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Un peu tard non pour proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bof .. si y'en a ki s'ennuit voila koi .. moi chui sur msn et dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jsors du taff... jsuis claqué donc po pr moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'suis pas sur Lyon snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ben moi du coup j etai a magny court c etai mortel en dernier minute lol et j avai meme pas mon appareille photo snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 t'a toujours pas compris qu'il y à une section spécial pour les R/C!! je v pas déplacer ton sujet à chaque fois quand même!! mouarf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lol ah la la mika relaxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites