moumoune69 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut, Je m'appelle Pascal dit Moumoune ( surnom donné par ma fiancée) et je réside dans le Sud Lyonnais. Je vais sur mes 28 années et je suis papa d'une petite fille depuis le 15 août 2006. J'habite en appartement et je compte très bientôt retrouver une maison individuelle pour éduquer ma fille dans un beau jardin. Ma fiancée est un peu plus âgée que moi et a pour profession le métier d'aide soignante. Voilà vous savez tout de ma petite vie . Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bienvenu a toi. tu verra sur ce forum tu trouve tou ce que tu veut ( sortie rasso run etc.....) TIdamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut à toua et bienvenue!! comment à tu connus le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut pascal bienvenu à toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut La ptite famille . Bienvenue sur la forum de la Team FKR Pascal. Tu verra bonne ambiance assuré ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue ds le nouvelle sec te lyonnnaise...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a toi et ta petite famille,bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune69 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A titre d'info, je suis de Solaize pour ceux qui connaisse les runs qu'il y avait il y a de cela plusieurs années avant qu'ils ne mettent ses satanés dos d'ânes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut et bienvenue a toi! une sax' de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 plusieurs année, quand même ça fait pas 1 an que c fini à solaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il y a quelques années, il y avait déjà des ralentisseurs, puis ils les ont enlevés pour nous les remettent GGGRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ?????????tu parle de quel ligne droit? le première qui part devant le contrôle technique de camion il n'avait jamais mit de dos d'ane avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut et bienvenu ici voisin ( je suis d' Irigny limite Vernaison ) ancien squatteur de solaize alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et la laguna, elle marche bien ??? J'ai une 1.8 moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Toutes Mes Félicitations pour cette petite vie qui m'a tout l'air d'être réussie!!! Je te souhaite que ça continue ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue chez les fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites