bryancups 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Voici donc une petite presentation de ma caisse. Ibiza cupra 2001 1.8T 20V Jante d'ibiza mais de 20 vt repeinte en blanche D'autre photo prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tres jolie petite voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je diré mème plus .. très voiture jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et moi j dit encore encore mieux tres super jolie cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Très belle cette petite! developpe un peu elle est d'origine? 150cv? @+ et esperons a demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour a toi. et ta voiture Dit nous plus de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 simpa, elle doit bien envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 slt tres belle voiture et ca envoie pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Turbino a écrit:Très belle cette petite! developpe un peu elle est d'origine? 150cv? @+ et esperons a demain soir! ouai 156 exactement, a l'origine Seat aurait pu faire mieux sachant que c'est le mme moteur que la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui j'en ai connu une blanche il y a quelques temps qui sortant des bourrins en pagaille et un 0 à 100 en 5.5 a deux dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Belle Bibiz!!! si tu peux cacher tes plaques... ce sera encore mieux tu es originaire de la somme a ce que je vois, je suis aussi de la haut mais un peu plus haut (Cambrai) et encore en 59 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 toujours tres sympa ces petites cupra!!! vivement que tu la vitamine un peu apres c'estun vrai missile sol sol!!! cupra power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Une cupra essence .... ça change .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui je suis stock pour l'instant. Juste vider (banquette roue de secours...) Mano turbo Une petite vidéo http://bryancups.free.fr/cupra80.wmv D'autre photos ici http://bryancups.free.fr/ Pour mes plaques c'est pas grave c'est plus les bonnes. Je suis resté 2 ans sur Amiens. Mais originaire de Vitry le F ds le 51 Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Turbino a écrit:Oui j'en ai connu une blanche il y a quelques temps qui sortant des bourrins en pagaille et un 0 à 100 en 5.5 a deux dedans lolOn doit parler de la meme alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Belle Ibiza, faudra qu'on teste un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites