bryancups 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour J'ai trouver votre forum par Falko via un autre forum. Sinon j'ai 26 ans vivant à Lyon depuis peu. Recherche du monde pour bouger un peu de temps en temps. Je possede une ibiza cupra de 2001 stock. Sa présentation va suivre. A bientot. Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bienvenue ici Bryancups!!! en espérant que tu trouves ton bonheur ici, va voir sur "rencontre" si tu cherches a voir du monde j'espere que ta cupra roule au 98, parce qu'ici y'en a deux mazout, ca changera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bienvenu ici^^ t'es ds quel arrondissement ? Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenu a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut et bienvenue!!! (c'est moi falko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci de votre acceuil Et oui ma caisse tourne au 98 Sinon je suis du 6 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 kan tu veut pour une rencontre Sinon t'auré po une RC Thermique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 amène toi a revantin vendredi soir !!! sa pourais etre bon sssaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a toi Aller up pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salutations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 lol tu veut bouger .. DEDIOU TU VA BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bryancups a écrit:Merci de votre acceuil Et oui ma caisse tourne au 98 Sinon je suis du 6 eme jsuis à Charpennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Baal a écrit:bryancups a écrit:Merci de votre acceuil Et oui ma caisse tourne au 98 Sinon je suis du 6 eme jsuis à Charpennes tiens moi aussi dans le 6èmè, t vers ou a peu près?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut a toi!!on va pouvoir faire des petits test cupra essnce contre mazout !!!c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites