DJscott 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila je lance l'idée j'ai découvert ca y'a pas longtemps donc ceux qui serai interessé aller voir ici => www.orks.fr Je pense ca pouré faire une bonne aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca peut etre sympa et ca change du bitume Par contre j'imagine meme pas le dos à la fin de la course, déjà que sur piste t'as des bleus alors là t'as plus de dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 franchement ca me tente trop moi .. en revanche si ca pouvé se faire assez vite car moi après le 06 Aout chui plus la .. je seré a Auxerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 août 2007 je relance l'idee a djscoot car sa a l air vraiment treeible drift power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 23 août 2007 quelqu'un a les prix, y a pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ca me semble sympa aussi!!! de plus y'a pas mal de circuits differents,. le but ici parait plus de se faire plaisir en glissant et en arsouillant, qu'au chrono. Je les appels pour les taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voila, alors je viens de les appeler. J'ai eu une personne très sympa. Ouverture: 14-19h tous les jours meme le dimanche (ouverture suivant meteo tout de meme) Prix: Circuit "rallye coupe" possibilité de tourner a 5 simultanément sur kart 200cc 10€ les 8min Circuit "Speed contest" sur kart 270cc 15€ les 3manches par pilote. Ou alors j'ai demander pour un nombre de pilotes a partir de 10, un tarif de groupe : Formule 35€: Droit a 2sessions sur circuit rallye coupe+circuit speed contest laissé a notre dispo pendant environ 1h15. A noter qu'un tour de speed contest se fait en environ 2min 10, cela n'est pas forcement valable d'apres mes calculs car ca ne nous laisse le circuit pour 10 à seulement 3.5 sessions de moyenne au lieu des 3 proposée pour 15euros... Reflechissez, je suis partant, il faut reserver avant, et le faire de preference quand le "beau temps" est toujours là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est pas trop cher encor,moi partant pour la formule a 15 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça a l'air terrible tout çà !!! OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 août 2007 j dirai meme mieux super op pour moi a 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi op avec mon fils (9ans) mais dispo uniquement le dimanche 9 septembre et 16 septembre pour la session à 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour moi le 9 pas possible mai le 16 pas de souci! donc on va partir sur le 16 si sa vous dit! je fait une petite liste inscriver vous avec vos disponibilité. D'JO 16 septembre david38 9&16 septembre a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je ne peux pas le 16..... Le 9 ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 août 2007 en y reflechissant sa peut etre jouable le 9 pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 août 2007 pas là le 9 , le 16 p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 août 2007 D'JO a écrit:en y reflechissant sa peut etre jouable le 9 pour moi aussi! euuuuhhh non j'pense pas le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 25 août 2007 finalement pas le 09 car tout à l'heure j'ai vu que c'était le jour de la course de cote à st savin.........d'ailleurs si il y en a qui viennent ..... donc op pour le 16 uniquement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 août 2007 david38 a écrit: finalement pas le 09 car tout à l'heure j'ai vu que c'était le jour de la course de cote à st savin.........d'ailleurs si il y en a qui viennent ..... Yeppp , j'y serai a partir de samedi aprem bringue dodo le samedi et course le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ca fgait plaizir de relancer mon idée ^^ .. z'avé po l'air motivé au début. Moi OP le 9 & 16 ... Dimanche .. grasse mat .. célibat .. DISPO 100% !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 août 2007 D'JO 16 septembre david38 9&16 septembre judi 16 septembre avec ma copine elle veut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2007 tidam 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 31 août 2007 donc le 16 il y'a + de monde cool car ca serait chiant de rater la course de st sav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ok pour le 16 .. normalement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je serai surement de la partie pour se taper un ptit delire.... En plus j'ai jamais essayé c'est l'occasion de decouvrir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tidam faudrait que tu sache se que tu fait sur ce post tu vient et sur un autres tu va au cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 si je vai au cap j'ivai que le samedi et vue les finances je ne pense pas i aller Par contre ca serai cool de fixé un point de rassemblement et une heur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tidamgt a écrit:si je vai au cap j'ivai que le samedi et vue les finances je ne pense pas i aller Par contre ca serai cool de fixé un point de rassemblement et une heur non? vous venez de bourgoin via morestel pour y aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a non moi j'abite a meyzieu donc direction cremieu et op la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok autant pour moi alors sinon pour l'heure un petit rdv vers 14H sa pourrait le faire mai ou sa je c'est pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et bien vu que c'est dimanche on peut se retrouver sur le parking du champion à cremieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouai pourquoi pas! allez les op pour ce dimanche on se bougent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 completement d accord allé on se bouge les gars et comme d hab on va se faire une petite liste: judi tidam d'jo david38 rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 à quelle heure à champion?? pas trop tot j'espere car la veille je fais mon enterrement de vie de garcon alors je risque grave d'avoir la tete dans le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 aux alentours de 15H sa serait pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi 15h a champion ca me vas judi tidam d'jo david38 Gtt38 + un pote a lui rajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok pis si vous me voyez pas,partez sans moi je vous rejoint direct là bas.......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok david sinon allez les autres bougez vous on va bien se marrer je sent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 peut pas je vais a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vous pensez etre sur place à quelle heure?? car nous on mange chez les beaux-parents à OPTEVOZ et pour moi c'est direct pour aller à la vallée bleue (par une route ) si vous partez de cremieu à 15h vous devriez y etre vers 15h30/16h?? et heuuu comment je vous reconnais?? DJO sera là avec la sub'? moi je serais avec ma GTI blanche avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et quand tu voit une bx blanche avec 4 pts dessus et des sieges bacquets c la mienne on a vu avec tidam demain rendez vous 14h au decathlon meyzieu,bon a demain la je part chez les beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 judi a écrit:et quand tu voit une bx blanche avec 4 pts dessus et des sieges bacquets c la mienne on a vu avec tidam demain rendez vous 14h au decathlon meyzieu,bon a demain la je part chez les beaux parents la BX qui va en endormir + d'1 allez à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon bas demain a 14h parking de decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors les gas plu personne de motivé? judi tidam+ un pote d'jo david38 Gtt38 + un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tidamgt a écrit:Alors les gas plu personne de motivé?juditidam+ un poted'jodavid38Gtt38 + un pote cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et merde .. j'ai loupé le rdv .. j'éspère manquerez pas les prochains !! Alor c'été comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 desole les mecs mais je suis rentré de soirée à 6h ce matin et pas frais le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben ca y est on est rentré,enfin ca fait un peu de temps quend meme,alors le kart sur terre c etait comment.......... et ben a part faire 150 bornes dans le vent c bien tout car figurez vous ben le kart c fermé et a priori depui un bon bou de temps a en voir la piste et alors on ces replié sur le kart a st laurent et la on c bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ouai un peut les boules d'avoir fait des bornes dans le vent mais on c bien retrapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 quelques tofs.. on à m'air bien con avec une charlotte! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres tres bonne journée on c'est bien marré un JUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites