Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut a vous voila une présentation vite faite je m'excuse d'avance Moi c'est titou2 co pilote Mr sonny lol Cineaste amateur mdr on me doit le virage de souel et d'autre cour métrage . Plus sérieux j'ai 21ans je suis jeune militaire dans le sud de la france ma passion 1er c'est les voiture surtout les vts je suis ancien proprio d'une jolie blache de 1998 une 1.6 8V admi suoer 1600 ligne groupe N pui passer en ligne groupe A , vidage complet de la voiture et voila . Apres mon accident en aout dérnier je suis juste co pilote lol voila place au photo Ma 8V avan saxo-titou.JPG Et apres PHOT0086.JPG PHOT0093.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut Co pilote lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 salut a toi et paix a son ame a ta saxo,j espere qu'il t'ai rien arrivé de mechant et on dirai une sortie de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui une sorti de route a 90km/h sa donne un bassin deplacé fracture de 2vertebres et 5disque en moin . Je suis désoler mais je suis pas tros a proximiter de mon pc a cause de mon travail alors mes intervention seron pas réguiliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et oui mon co pilote officiel à l'epoque a fait dodo au volant et bam ! accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas de souci je suis opérationnel maintenant je suis prés a arsouiller comme avant en moin fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hey enfin le titou2 ici, profite bien du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut et bienvenue... dommage pour toi, elle était pas-mal en blanc la Sax'... Quelle sera sa remplaçante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 yo! bienvenue à toi, effectivement elle à eu mal au dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites