Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a vous

Messages recommandés

Invité
Salut a vous voila une présentation vite faite je m'excuse d'avance
Moi c'est titou2 co pilote Mr sonny lol
Cineaste amateur mdr on me doit le virage de souel et d'autre cour métrage .
Plus sérieux j'ai 21ans je suis jeune militaire dans le sud de la france ma passion 1er c'est les voiture surtout les vts je suis ancien proprio d'une jolie blache de 1998 une 1.6 8V admi suoer 1600 ligne groupe N pui passer en ligne groupe A , vidage complet de la voiture et voila .
Apres mon accident en aout dérnier je suis juste co pilote lol voila place au photo

Ma 8V avan
saxo-titou.JPG

Et apres

PHOT0086.JPG

PHOT0093.JPG

salut a toi et paix a son ame a ta saxo,j espere qu'il t'ai rien arrivé de mechant et on dirai une sortie de route?

Invité
Oui une sorti de route a 90km/h sa donne un bassin deplacé fracture de 2vertebres et 5disque en moin .

Je suis désoler mais je suis pas tros a proximiter de mon pc a cause de mon travail alors mes intervention seron pas réguiliere.

Et oui mon co pilote officiel à l'epoque a fait dodo au volant et bam ! accident

Sad

Invité
Pas de souci je suis opérationnel maintenant je suis prés a arsouiller comme avant en moin fort quand meme

salut et bienvenue... dommage pour toi, elle était pas-mal en blanc la Sax'... Quelle sera sa remplaçante???

• Créer...