Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 salut je vous presente ma voiture c est une clio 16s de 92 avec 190ooo kms mais elle marche encore tres bien j ai change l embrayage et pleins d autres pieces autrement j ai supprime les 2 silencieux intermediaire et elle a un kit d admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super sympa ta petite clio,maintenant faut la voir sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tres sympa cette clio sobre, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 merci a vous pour ce qui est des temps elle fait le 80 a 120 en 5s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est pas mal comme caisse meùme si ca commence a se faire un peu ancien j'aime bien quand meme! pour les reprises on fera des petit tests ensemble vu que tu as l'air de bien aimer les reprises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Beau clito!!! c'est voulu l'absence de calandre devant??? c'était ma couleur préférée sur clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca fait plaisir de voir des Clio 16s en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Fau Kon Test... Mimi cette clito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour les reprise je suis chaud aussi, et ton Mi16 tu l'a vendu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 desole j ai pas pu repondre avant car j avai plus de clavier pour les test il y a pas de souci turbino oui j ai vendu la 205 et toi j ai vu que ta achete un t16 ca doit bien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bien joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 j ai casse mon cable d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 les boules!!!! tu as ce qu'il faut pour réparer??? sinon, contacte Tidamgt par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 merci j ai achete un nouveau cable,je vais le changer demain j espere y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas de soucis c'est assez simple la dessus, il faut juste pour l'enlever corectement retirer la partie qui a la meme fonction qu'un passe fil entre la pedale et le compartiment, puis pour le remettre, mettre d'abord sur l'embrayage et en dernier sur la pedale. Ca se fait vite, il faudra par contre sur une 16s enlever boite a air et batterie je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merci turbino ca y est,je l ai fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merci turbino ca y est,je l ai fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 quelques nouvelles de ma voiture apres le cable d embrayage ca a ete le support boite qui a casse maintenant quand elle chaude elle cale je suis degoute est ce que quelqu un connait un garage vers chassieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites