Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a vous je m appelle mickael j habite a lyon et j ai une clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a toi!bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca c une presentation rapide!!!!! dit nous en un peu plus sur toi,et bienvenu sur le forum,bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue^^quel coin de Lyon ? à bientôt pr des futures ballades...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 judi a écrit:ca c une presentation rapide!!!!! dit nous en un peu plus sur toi,et bienvenu sur le forum,bon post Le principal est dit Un de plus pour runner le vendredi soir Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut a toi mic! et bienvenue ici, tu veras l'ambiance est tranquille et il y a pas mal de soirée test comme on les aimes! PS: c'est moi falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 merci pour votre acceuil en faite j ai connu ce site grace a falko (turbino) autrement je suis de l est lyonnais a chassieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 david38 a écrit: de ta clio +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut mik16! et bienvenue à toi! et ta voiture bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 merci a vous je vais faire un sujet sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Welcome ! amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue a toi ami du losange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oué en fait c'est pas con ca .. Soirée TEST plutot que Soirée RUN ca attire moin les soupçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites