Turbino 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, je viens de voir cette concentration qui se deroulera a la fin du mois, un dimanche 29 juillet. Ce n'est pas très loin, je ne sais pas encore si j'irais car je partirais peut etre en vacances, mais je passe le mot. Ca pourrais etre sympa de discuter autour de belles voitures, l'entrée n'est pas élevée et ce n'est pas loin, en rouler par la nationale tranquille. @+ http://www.ainterexpo.com/03_visiteur.php?id=66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'y serais certainement, merci pour l'info mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouai sa serai sympa une renco en d otre sirconstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 On peut éxposé nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 DJscott a écrit:On peut éxposé nous moi ptètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 DJscott a écrit:On peut éxposé nous C'est pas exeptionnel une saxo si y a que des Ferrari, des Lamborghini et des Porsche on fera peine nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'auré du préciser .. FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Baal et sa Sierra entre une Enzo et une GT3,avec un autocollant FKR,ça peut le faire... T'as mon num turbino,tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Baal et sa Sierra entre une Enzo et une GT3,avec un autocollant FKR,ça peut le faire... T'as mon num turbino,tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites