Baal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon je suis parti ds le sud le we dernier près de montpellier ac la 206 1.4 de ma moman, elle ne m'avait pas dit qu'elle l'avait fait préparé et quelle surprise à l'accélération... ==> Dommage que je n'ai pas le droit de la prendre le dredi soir... Le nb de chevaux n'est plus 75.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop fort!!!! y'a pas que les italiennes qui ont des soucis electriques.... De plus tu te permet meme de doubler une ford!! tu as du t'en vouloir apres coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 LoL trop bien !! c toi ka fait le trukage Baal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mais il n'y a pas de trucage, c'est juste écrit trucage pr être comforme à la législation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 LoL j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ca marche fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites