Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Re tout le monde le 14 juillet je serais sur Grenoble, ya des gens qui y seront ? et si vous y etes pas ca vous dis de venir hihi ? Il y a ma copine, une copine a elle celib et des autres copines aussi hihi on irait voir le feu et puis en boite je pense pepere ca serait top dites moi tout et puis les lyonnais grenoble c'est a 45 min de lyon hein lol voilà je lance l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et toutes les copines sont célibataires????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol je sais pas mais bon je pense lol roohh mais t'es trop vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sonny a écrit:lol je sais pas mais bon je pense lol roohh mais t'es trop vieux mdr je parle pas pour moi mais pour les djeun's..... et tu sait ce qu'il te dit le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Aiieee le doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 l'argumentation!comme si c'est des filles qui allaient nous faire venir! l'autre hey! elle sont bonnes???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr lol creuvard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cyber-Greg a écrit:l'argumentation!comme si c'est des filles qui allaient nous faire venir! l'autre hey! elle sont bonnes???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi ca me tente bien .. mais si toute la Team se bouge le cul aussi si on est que deux .. tu va encore essayer dme mettre un doigt alor non ( ps zut pour les demoiselles célibataires j'enmèneré surment ma nana .. c domage ^^ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sur Annecy pr le feu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je serai à Charolles pour une course auto + bringue QUOI , vous connaissez pas Charolles ??? c'est normal c'est paumé dans le 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon ba vu comment c'est party ... lol elle peuvent pas venir sur Lyon tes nenettes Sony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'i croi pas jai loupé des filles au merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites