Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut tout le monde En fait c'est pas un sujet lié aux voitures hein, je voulais savoir si quelqu'un ici ou meme plusieurs aimait la photo ? en faire etc mais j'veut dire autre chose que prendre tata le dimanche hein lol Et si oui bah moi j'adore la photo et en fait je cherche a lyon des coins sympa un peut mysterieu, glauque, insolubre etc enfin des lieux bizar qui peuvent meme faire peur ou des lieux avec une bonne ambiance j'veut dire des caves, des tunnels, endroits abandonnés etc enfin trucs du genre Alors si ya des fan de photo qui connaissent des endroits sympa ca serait tip top ou si des non fan de photos connaissent des endroits sympa bah dites le Voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Y'a les traboules et les montée de la croix rousse, l'ile barbe aussi, mais n'y va pas le soir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouais les traboules c'est sur mais c'est vague lol les montées aussi .. l'ile barbe connait pas du tout par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je connais Lyon comme ma poche... mais bon pr les coin photo, c'est histoire de gouts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah et a lyon tu connais des coins que je recherche un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Jardin du musée St Pierre, montée des carmes déchaussée, murs tagués, diverses vues du Vieux Lyon, ... $Mais si tu ve de l'exclusivité ce sera à Toi d'être créatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 le fort de saint genis aussi si toute les entrée ne sont pas bouché,c'est super labas dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Baal pour ces endroits ! tu connais encore des trucs un peut glauque ou mysterieux ? m'en faut un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bah ta la taverne de maitre canterr ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 le cimetière de Loyasse vers fourvière, les seins de la catédrale St Jean (lol), montée en haut de fourvière pour avoir une vue imprenable (c'est 2 euros pr monter tt en haut), la statut de l'homme de Pierre sur les quais, la montée de la Shana, les gargouilles du vieux Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mon cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 DJscott a écrit:Mon cul ... Que de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 y'a plein d'endroits là si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol .. 69 la trik non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sérieu comment ca m'énerve juste de regarder ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol I-D-E-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je déterre le topic hihi lol si des fois vous avez connaissance de lieux abandonnés je prend merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Petit UP comme depuis ya eu pleins de nouveaux donc demande d'aide rappel des faits : je recherche tout batiment ou lieux abandonnés genre usines, eglise, chateau, cave, n'importe quoi en rhone alpe si possible Alors si vous avez connaissance de lieux sympa ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 L'ancienne usine textile a vaulx la soie elle est en cours de demolition. Si tu aimes te balader, il y a entre le canal de jonage et le parc de miribel, près du lac de la forestiere, un ancien "centre equestre" abandonné. cadre champetre assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mon frère m'a confirmé qu'il y avait une usine abandonnée près de Leclerc Bourgoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci turbi ouais la soie j'y suis allez pleins de fois là bas mais c'est pas interessan t c'est tout devasté en fait ... et le centre equestre tu as deja vu ? Jay tu as plus d'infos sur cette usine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Turbino le centre equestre a coté du lac c'est ca tu crois -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui c'est celui là c'est pas bien grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP je recherche tout batiment ou lieux abandonnés genre usines, eglise, chateau, cave, n'importe quoi en rhone alpe si possible Alors si vous avez connaissance de lieux sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 UPPP again Comme ya eu pas mal de nouveaux hein je tente Donc connaissez vous des lieux abandonnés ? tout type de batiments ? Avez vous acces a une fac de medecine ? les sous sol etc ? Voilàààà Merci dans les dept : 69-38-01-42-01-74-73-71-07 Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben tu peux y entrer comme tu veux a celle de rokfeller pendant les vacances,tu fais style tu cherche la biblioteque et hop tu descends! et c'est vrai que c'est vieux couloirs sont assez lugubre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai peu etre un truc pour toi sonny aut que je voit avec mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ahh D'JO ca serait top !! et ca serait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 mars 2008 De vieilles combes sous une vieille maison avec passage sous terrain,pierre bref un truc qui fait bien fliper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah mais chez qqn alors ? donne moi plus d'infos ^^ Manu heuu rokfeller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alooorsss ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 DJO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 DJOOOOOOOOOOoooooooooooooooo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 31 mars 2008 yo!! le fort de montessuy, part de terraux pour aller sur croix-rousse, sinon sur vaulx/décines sur la route pour aller aux 7 chemins, peut etre l'ile que tu as au parc de la tete d'or, a perrache le passage piéton pour passer sous la route (qui va au tunnel de fourviere)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :sinon sur vaulx/décines sur la route pour aller aux 7 chemins heu ya quoi ? Merci pour l'info pour le fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est bientot le premier dimanche du mois, et au fort de bron l'entrée est gratuite avec visite de quoi faire des photos comme tu sais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 AHh merci pour l'infos ! je savais pas que c'etait gratuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 "c'est judi qui m'en a parlé, il connait tous ce qui est gratuit! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sonny a écrit:Citation :sinon sur vaulx/décines sur la route pour aller aux 7 chemins heu ya quoi ? en fait qd tu pars de vaulx que tu passes a coté de décines direction les 7 chemins, tu as des immeubles délabrés, notemment un vers le dépot TCL a Bonnevay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui je lui en est deja parlé c'est l'ancien "second marché", mais ca ne l'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 L'ancien second marché ??? heuu ca me dit rien non lol Petit UPP alors de nouveaux endroits abandonnés ? glauques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 22 mai 2008 y a bien Rive de Gier, c'est un peu loin mais l'aspect très particulier. Un immeuble à l'abandon, le terrain vague, ça fait un peu ville abandonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oups j'avais pas vu ta reponse desole ! Humm un immeuble abandonné à rive de gier ? Tu aurais plus d'infos ? voir des photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oncle_john tu peut me donner plus d'infos ? Sinon les autres de la news pour ce type d'endroits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ya une vielle usine de textil a hierre sur amby dans le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu y est deja allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui, je faisait du paintball dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Dans la zone de corbas y'a des entrepots abandonnées un au rond point après la station BP en venant du BUS, l'autre rue paul pradel, c'est pas loin alors tu peux y faire un tour de saxau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Brice vais aller voir ca franck21 tu as des tofs de l'endroit ? c'est grand ? reste des choses genre meuble etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oncle_john a écrit:y a bien Rive de Gier, c'est un peu loin mais l'aspect très particulier. Un immeuble à l'abandon, le terrain vague, ça fait un peu ville abandonnée. Tu peut m'en dire plus ? Tu y es deja allé ? l'immeuble est grand etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites