JUDI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 avec jo on c fait faire des nouvelles plaques,moi pour le momant c juste sur la bx mais bientot sur la bora,c sont des plaques plexi avec l inscription TEAM FKR regardez plutot ca surbrasse: si va vous dit de faire pareil dit le moi j vous dit ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah ba ca c'est une superbe idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 En plexi ca rend bien mais a la place de FKR on peut mettre ce qu'on veut en texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ils les font en contour chromé??? bonne idée les frangins , ca surbrasse en effet sinon faut que je change les deux, quel tarif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pour le prix c 30 euros posés,et pour ecrire autre bien sur tu peu mais le but c d avoir tous TEAM FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ba ouai c'est l'intéret de truc en fait! on fait tous partie de la même famille!lol on est en train de voir plein de chose pour se mettre tous à l'image du forum, c'est d'ailleur pour ça qu'il faut qu'on trouvent un logo! j'ais aussi trouvé autre chose, je vous en parle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je compte faire changer la mienne à l'arrière pour une blanche aussi, c'est possible de mettre un logo et d'écrire autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi,je verrais bien " La Team FKR aime vos femmes",ça claque nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 FKR Team c'est mieu je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'hésite a faire marké GTT IS GAY dans un petit coin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 judi a écrit:si va vous dit de faire pareil dit le moi j vous dit ou c'est je voudrais faire la même pour l'arriere rapidement, peux tu me donner les coordonnées en MP???????????? Mici M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c fait Félicitation ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mais on peut juste coller "team fkr" au lieu de refaire faire les plaques ^^ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Baal a écrit:mais on peut juste coller "team fkr" au lieu de refaire faire les plaques ^^ non ? attends qu'on fasse les autocollants alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites