Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUDI1

vendredi 13

Messages recommandés

ben ca été quand meme une bonne soirée j me suis bien amusé avec cette petite saxo,un peu dégouté sur la fin et si martin tu a besoin hesite pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Que s'est il passé avec Martin?

Vous avez runné avec la sax'?


non pas de runs juste un peu d attaque avec une seat

et pour martin sil veut en parlé il le fera lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde Very Happy
bon les gars deux chose!!!!
la 1er!!! LES PHOTTTTOOOOOO, LES VIDEOOOOOOOO d'hier c'est ou????
la 2nd!!! cybergreg.... ton site il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????

geekafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Tofs => La première prise a Auxerre pour montrer mon système de roulettes ... SENSATIONS GARANTIES !!! C'est trop délire avec sérieux !!

..................................F'au K'ca G'liss !!!........................................................................................................Petite photo de famille ^^..................................
     

.........................En rouge et gris .. lalala .............................................................................................Aller on s'alligne !! ...............................................
     

.........................humm ca complote :p................................................................................... pas eu besoin de photoshop la .. plaque anti radar ??...............
     

........................Le nouveau ptit joujou de Judi Cool ....................................................................................Sniff.. une pensée pour martin Embarassed...........................
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jante il la redresse a venissieux chez:

luppi
2 allée des Erables ZI de l'Arsenal 69200 Vénissieux
04 78 67 04 80

environs 50 euro aprés les railures je sait pas si il fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshi, on préféret dans un premier temps que ça soit lui qui en parle, mais bon ....

après un souci il à tapé les 2 jantes côté gauche,plié complet le triangle AV gauche au point de mettre la roue contre la caisse, et une biellette ou fusé derrière car il à pris un jolie carrossage positif. donc la voiture était bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il nous en veuille qu'on en ai parlé avant.

Merci pour les infos Greg.

Je sais que Martin ne vient pas souvent ici donc je voulais savoir.J'espere qu'il n'en n'aura pas pour trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensé a prendre quelques photos mais j'me senté géné de le faire .. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il veut toujours faire ce qu'il avait prevu au debut,appellez moi,j'ai de quoi l'aider!! lol!

Bonne p'tite soirée malgré que ça se soit mal passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
De mon coté j'ai passé une soirée sympa, visite de kékés sur le parking mouais, quelques chaud a grenay mais pas de chez nous, y'avais trop de monde....
Pour les DA je suis pas au mieux mais pour les reprises je suis toujours partant et pas loin de grenay y'a de quoi faire, donc si y'en a qui veulent changé un peu des DA, c'est une bonne experience aussi pour voir ce qu'apporte en terme de perfs des modifs sur votre caisse.
Et encore une fois domage pour martin...
Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...