JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon vous savez tous que vendredi y a le rendez vous a fly,j vous propose que l on se retrouve labas pour que l on mette au point le depart pour never car il ne faut pas oublier que c le week prochain,donc tous ceut qui vont a never vienne et meme ceux qui n'y monte pas ca va peut etre leur donner envie de venir,je compte sur vousmoi j serai labas vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vendredi 13 : les gendarmes vont nous laisser tranquille avec tout les feux d'artifices et bals à gérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pepe Normalement présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bertje a écrit: pepe Normalement présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a interet que tu soit la,ché meme plus a quoi tu ressemble tellement ca fait longtemps qu'on a ta pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi aussi! je devrais etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 là à St Bonnet , peut etre aux runs si pas loin , mais pas de ballade pour moi , les pneus sont bientot eu témoin alors tranquille en ce moment A moins que vous soyez généreux VENDREDI 13 , j'aurai ptetre de la chance ( on m'appel parfois Pepea De Lachance ... ) vous allez m'offrir 2 pneus neufs en 145/70 TR13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Présent a Fly et apres une petite session runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Désolé,je serais occupé a feter mon ticket gagnant de l'Euro millions... Peut etre présent et si en plus,y'a Bertje+judi,ça va chier des bulles carrés là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben moi j serai present avec l ancienne saxo a kenshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Evites de runner avec hein? j'ai pas envie de la voir maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi j'en sait rien encore .. si ma nana m'oblige pas a aller voir un feux d'artifesse je pourré être la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu pourra voir ce feu samedi soir;), le vendredi soir c'est reservé pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Turbino a écrit:Tu pourra voir ce feu samedi soir;), le vendredi soir c'est reservé pour nous Oui,y'en aura un autre,la BM de Mr Drift,le mazout de martin et n'oublions pas la focus kékétisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Jpourrais po être là, anniv party^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Baal a écrit: Jpourrais po être là, anniv party^^ Les booms ça fini à 18h donc c'est bon , si ton papa t'autorise à sortir tu vient avec nous ... DJscott a écrit: moi j'en sait rien encore .. si ma nana m'oblige pas a aller voir un feux d'artifesse je pourré être la lol si y a que ça ont lui achètent un pacquet de claque doigt , 2 - 3 fusées et elle feras mumuse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 t'as réponse à tout on dirait ... lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Baal a écrit: t'as réponse à tout on dirait ... lol^^ et oui , là encore comme tu peux le voir c'est l' effet Twingo Sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Combien faut-il de nains pour creusé un tunel de 28mètre dans du Granit ? Alor pepe ? Bon moi chui OPEN pour Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca va on sera nombreux, on se fait quelques reprises ensuite après le bal des kékés? on en parlera sur place c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 el.pepe a écrit: c'est l' effet Twingo Sport ... plus très sport en ce moment, non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DJscott a écrit: Combien faut-il de nains pour creusé un tunel de 28mètre dans du Granit ? Alors pepe ? Ca dépend de plein de paramètres : situation géographique l' age des nains si les nains sont George Alain et ces potes , ça sera extrèmement long ( private jock à BAAL ) Bon alors ont ce retrouves à St Bonnet vendredi , ont ce fait une bouffes à 20h ? Je tient au courant GTT38 pour dredi soir comme il a plus internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bertje a écrit: el.pepe a écrit: c'est l' effet Twingo Sport ... plus très sport en ce moment, non????? arrff , t'es déjà au courant ... bein elle peux encore attaquer mais faut que je change les pneus bientot au témoin je prend pas le risque de rouler avec des pneux mort à Grenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 el.pepe a écrit:Bertje a écrit: el.pepe a écrit: c'est l' effet Twingo Sport ... plus très sport en ce moment, non????? arrff , t'es déjà au courant ... bein elle peux encore attaquer mais faut que je change les pneus bientot au témoin je prend pas le risque de rouler avec des pneux mort à Grenay tu m'elton john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est trou de BAAL qui t'as raconter la mesaventure je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trou de baal! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi je viens demain a Fly pour voir Judi et lui donner les dernieres factures/pieces pour la sax' mais apres je sais pas si je reste.Y aura certainement ma copine et la derniere fois qu'elle est venue au runs,j'me suis fait taillé pendnant une semaine. A voir donc... J'serai la bas vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est le cas pour chacun de nous, c'est pour ca qu'on viens seul. Y'a que D'jo qui en a trouvé une qui ne dit rien! (en apparence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Respect D'jo Bon sinon moi chui OP pour une bouffe a 20h. Un Flunch pour changer ca vous dit ? Qui qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ya pas de flunch à St Bonnet ... le seul qu'il y a c'est St Priest et il est blinder , donc à voir ... sinon ont se fait un picnic : Baguette saucisson jambon chips et tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Okay ca roule .. chacun amène sa bouf pi on voit sur place. En plus Au Fly vers les Qais y'a plein d'herbe. Avis au mamateur mais manifesté vous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mais c'est plus un site de runs, c'est un site de rencontre coquine^^ mdr Pic et nique sur une grde pelouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Turbino a écrit:C'est le cas pour chacun de nous, c'est pour ca qu'on viens seul. Y'a que D'jo qui en a trouvé une qui ne dit rien! (en apparence) mdr! t sur de ce que tu dit?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Alors a qu'elle heure vous y serez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Changement de programme pour ma part... Ma femme m'invite en Week end, je pars a 15h tout a l'heure... désolé de ne pas être la les gars!!!! Donc je lance un post pour le 27/07 car je suis sur d'être la!!!!!!!!!!!!! et comme le 20, beaucoup d'entre vous serons a Magny Cours, vous viendrez nous raconter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 on ce dit à rdv 20h sur le parking , et on ce fait une bouffe comme convenu perso ce sera Mc drive car pas le temps d'allez faire les courses a tte à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 okay RDV 20h !! I'm Open !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 les centre commercial sont ouverts jusqu'a 22h30 , vous pouvez aller faire des courses ensemble comme des tites ménagères ac courses de charriots obligatoire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Y'aura ki alor du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Aller les Gars !!! Viendez Nombreuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ce soir je vais ernfin vous faire decouvrir les new modif de la biza je serai la vers 20H alors pour manger un morceau mais on se rejoint ou? apres session run pour tester ma nouvelle gestion avec un poil plus de" couple et pour voir si l'autobloc m'aide aussi un peu sur les departs! dommage qu'il n'y ai pas de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi c soir se sera vers 21h14 a fly,l endroit pour se retrouver quand on rentre dans le parking des tounning a gauche et au fond,comme la dernier fois a toute les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 judi a écrit:moi c soir se sera vers 21h14 ça , c'est de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Il vient en delorean avec Doc c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bon les ga jai réussi a rentré avec mes 3litre d'essence sa va sa conssome pas trop cette petite vento ossi non sa fait plaisir de voir un camion au run ! je plaisante en touca sa plaizir de voir kon se serre les goude les ga on et comme une famille maintenant ? nan et si martin voit se méssage pa de souci si ta besoin d'aide fait signe malgré que je vaux pas une tune en mécanique je me démerde un peu kan meme ! et tous pour un et un pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et acheté BM sa arrache meme des potaux mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Petit tour tranquille à St bonnet, puis direction Grenay, soirée tranquille avec les feux d'artifices dans le fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La F'K'R, vous étiez où??? Vous runez plus ????? Vous vous êtes mit aux drifts dans les rond-points ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 En rentrant sur Vienne, une petite bourre avec une Golf MKII G ... marche pas trop mal la mamie de 20 ans du collègue ... Puis passage à Reventin, mais désert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 certain ouai malheureusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites