Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Mont verdun vendredi 13 juillet

Messages recommandés

Salut, est ce que ca vous dis une petite ascension du verdun vendredi en fin de journée? et prendre aussi la route du mont thou Twisted Evil
On peut aussi faire une séance photo des voitures sous le parking couvert de auchan dardilly, et se grignoté un flunch avant d'aller au fly par exemple!
Qu'en dites vous!
cheers

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=limonest+mont%C3%A9e+des+roches&daddr=st+romain+au+mont+d'or&sll=45.841776,4.776006&sspn=0.019582,0.039911&ie=UTF8&z=14&om=1

ce style là quoi lol!

Ou alors nbotre ballade habituelle dans les monts du lyonnais ca me va aussi, en fait faut que je me defoule geek

ca aurai pu le faire mais j ai toujours mon cardan sur la bx et je fait ps avec la bora donc pas pour moi cette fois la

Ca m'aurait bien dis une balade mais j'suis en vacance en train de bronzer afrolol!

Vendredi 13 huum...

Un autre jour,vendredi d'apres sinan! Wink

Ui ça m'intéresse aussi le mont Verdun, mais jpourrais po ce dredi...

évite de faire le con dans le virage du Chateau ( 1er épingle gauche de la montée du Verdun ) ... sinon les bleus ce ferai un plaisir de venir te voir

Salut, là en fait je voulais y aller puis je me suis dis que finalement ce serais mieux d'y aller a plusieurs, donc j'ai juste été faire roulé la voiture qui n'avait pas tournée depuis quelques temps. Wink

gtt38 a écrit:
Vendredi 13 huum...

Un autre jour,vendredi d'apres sinan! Wink

faut pas etre superstitieux lol!lol!

• Créer...