Turbino 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, est ce que ca vous dis une petite ascension du verdun vendredi en fin de journée? et prendre aussi la route du mont thou On peut aussi faire une séance photo des voitures sous le parking couvert de auchan dardilly, et se grignoté un flunch avant d'aller au fly par exemple! Qu'en dites vous! http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=limonest+mont%C3%A9e+des+roches&daddr=st+romain+au+mont+d'or&sll=45.841776,4.776006&sspn=0.019582,0.039911&ie=UTF8&z=14&om=1 ce style là quoi Ou alors nbotre ballade habituelle dans les monts du lyonnais ca me va aussi, en fait faut que je me defoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca aurai pu le faire mais j ai toujours mon cardan sur la bx et je fait ps avec la bora donc pas pour moi cette fois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca m'aurait bien dis une balade mais j'suis en vacance en train de bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Vendredi 13 huum... Un autre jour,vendredi d'apres sinan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ui ça m'intéresse aussi le mont Verdun, mais jpourrais po ce dredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon bah je vais y aller tout seul cet apm si je comprend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 évite de faire le con dans le virage du Chateau ( 1er épingle gauche de la montée du Verdun ) ... sinon les bleus ce ferai un plaisir de venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui je sais ils attendent les motards avec l'oreille musicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu pars à quelle H là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, là en fait je voulais y aller puis je me suis dis que finalement ce serais mieux d'y aller a plusieurs, donc j'ai juste été faire roulé la voiture qui n'avait pas tournée depuis quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 heu.. ok pour le flunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 gtt38 a écrit:Vendredi 13 huum... Un autre jour,vendredi d'apres sinan! faut pas etre superstitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites