souel 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut cette aprem je vai a ampui pour tourne sur le circuit djscott???bertje???gtt38???sonny??? .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est ou ca??????????????????? peut etre OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah a ampui .. il vient dle dire .. lol. Sib ca te tente Bertje on peut se rejoindre kelke part pi après tu me suit .. ?? Jt'envoit mon num en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sorry les potes mais vamos to swiss at 15h30 amusez vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c est un peu reventin donc dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon ba nous avec nico on a finit a FLY et je pense les prochains RDV RC se feront la bas .. en plus à partir de 19h / 19h30 y'a pu personne c'est vraiment NIKEL la place qu'il y a !! Se weekend je suis pas la mais vous inkiété pas je revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est ça qui nous inquetes justement, c'est que tu reviennes vite... Sinon,y'a Intermarché a Bourgoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 GnaGnaGna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites