Memnoch 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En ce moment j'aime bien le dernier album de Kylie Minogue, surtout celle-ci: https://www.dailymotion.com/relevance/search/kylie%2Bminogue/video/x36ekd_kylie-minogue-2-hearts Et grand adepte de Korn que je suis, faut bien que je vous mette quelques liens: https://www.dailymotion.com/relevance/search/korn/video/x3c0v5_korn-everything-ive-known_music https://www.dailymotion.com/relevance/search/korn/video/xybt6_korn-adidas_music https://www.dailymotion.com/relevance/search/korn/video/xm1r6_korn-politics_music https://www.dailymotion.com/relevance/search/korn%2Bliar/video/x1e4ui_korn-liar-wwwkovideonet_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Y'a des jours comme ça ou j'aimerais etre le petit gamin black!! C'est normal que t'es très B.O Tokyo Drift,t'as une drifteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca rappelle la jeunnesse passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh la la mon gros coup de coeur du moment le dernier tom snare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bien branché electro les keupins! Pour moi ca sera plutot des titres dans le genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'aime bien le fond musical de celle-çi bien que j'aime pas l'artiste et ce genre de zic... Après,j'apprecie tous genre de zic sauf le rap "sauvage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Coup de coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sympathique ce milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je viens de tomber sur ca j'adore peut etre meme mieux que l'original j'sais pas j'sais plu lol Nightwish - Kinslayer (Live)envoyé par Taish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi j'suis sur du Louise Attaque en ce moment et un peu de Noir Désir aussi, mais y'a pas longtemps j'me passait encore en boucle du SOAD (Toxicity et Lonely Day surtout)... après quand j'trimbale de la gonze j'met un vieux 2 titres tout pourri mais qui sais dire gentillement ce que j'attend en remerciement de la soirée... je veux bien entendu parler des Poetic Lovers et de leur super carton de 1996 "Faisons l'amour ce soir" lol (y'a les capenoules, "ah la salope" qui marche bien quand elle veut rentrer chez elle et que tu restes sur la béquille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 DuGAZ-> Tain t'es un sauvageons toi, tu va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en ce moment je suis a fond sur eux bon ils sont stef mai c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca passe bien ça aussi... Là en ce moment c'est Massilia Sound System, et Ricoune... reggae marseillais powaaaa Un verre a ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Plus de 10 ans après j'écoute toujours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi aussi NTM fait toujours parti de mon son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'adorais faire péter bien fort quand j'avais du son ras le coffre dans mes voitures précédentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Disco/funk pour ma part, et sinon vraiment de tout, quelques varietés francaise, internationale, anti-rap a fonds ( hormis quelques bon vieux morceau tels que certain d'IAM ). En gros ca va de TOTO en passant par INXS, qui frole nate dog, tryo, offsprings ( avant que ca devienne du commercial pourrave ) sans oublier mon p'tit voulzy, bref tout et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bah moi en ce moment c'est .. Fun radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mass Hysteria - Furiaenvoyé par carpacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'adore ca en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai surement du la poster mais j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 year!! de la bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En ce moment c'est Fun radio et Commander de Kelly Rowland & David Guetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 août 2010 la meme en ce moment c est fun et sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites